Probleme de connexion

fou22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens d'installer un nouveau pc que j'ai mis dans ma chambre . La livebox est en bas et au debut je n'avais aucun probleme de connexion jusqu'à recemment ou je ne peux plus naviguer sur le web mais je peux toujours jouer en ligne et aller sur msn.Plus etrange,internet ne fonctionne que pendant 30 s puis après plus rien je ne peux plus naviguer sur le web. Mon pere m'avais installer logprotect que j'ai desinstallé ,en le desactivant au demarage de l'ordi car il me bloquait trop de site et c'est peu après à ce moment que mes ennuis ont commencé.Y a t il un rapport ou est-ce autre chose et dans les 2 cas comment resoudre ce probleme?

merci d'avance

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Ton problème vient peut être de ta désinstallation, si elle a été mal effectuée.
Vas dans la "restauration système" ( rien à voir avec une réinstallation de Windows ! ) et trouve un point de restauration un peu antérieur à tes problèmes, et restaure ton PC à cette date.
La manip est complètement réversible, si elle ne donne rien .

Si tu ne sais pas faire, demande la manip ..
Et précise ta version de Windows ..

A+
Nyctaclope
1
NIni

C'est votre livebox ou votre nouveaux pc qui n'arrive pas a detecter votre ordinateur ou votre livebox . Ou aller dans les parametre et regarder la connexions il peut etre en neuf -wifi ou autre ... Si se n'est pas sa , je ne peut pu vous aidez si d'autre gens vous dites quelques chose , Essayer sa vaut le coup !! Et si rien de rien ne marche appeller un informatitien
0