Système a récupéré d'une erreur sérieuse
Résolu/Fermé
Mots croisés
Messages postés
3058
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
30 mai 2010 à 14:00
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 30 mai 2010 à 16:56
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 30 mai 2010 à 16:56
A voir également:
- Système a récupéré d'une erreur sérieuse
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Récupérer une vidéo youtube - Guide
- Comment récupérer une adresse mail - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Dr Zero
Messages postés
1056
Date d'inscription
samedi 29 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
30 mai 2010 à 14:05
30 mai 2010 à 14:05
C'est votre ecran de veille qui a un problème et un scan résoud des fois le probleme.
Comment Faire un scandisk :
1/ Clic Droit sur poste travail ou ORdinateur
2/ Propriété
3/ Onglet Outil
4/ clic sur Scandisk (le 1er)
5/ Dan sla fenetre cocher les deux cases et redemarrer le PC
6/ Laisser faire
Comment Faire un scandisk :
1/ Clic Droit sur poste travail ou ORdinateur
2/ Propriété
3/ Onglet Outil
4/ clic sur Scandisk (le 1er)
5/ Dan sla fenetre cocher les deux cases et redemarrer le PC
6/ Laisser faire
Dr Zero
Messages postés
1056
Date d'inscription
samedi 29 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
30 mai 2010 à 16:56
30 mai 2010 à 16:56
S'il ne fait plus le même bug. Fermer votre poste cela servira au autres.
30 mai 2010 à 16:03
Le scandisk a été effectué. J'ai juste eu le temps de lire ""votre volume est propre"". Apparemment y'a pas de problème.
Remarque ce n'est pas dramatique. ça fonctionne pour autant, mais bon ça devrait pas être non plus.
Disons que ça ira comme ça
Merci