Probléme barette
Résolu
aidémoisvp
-
aidémoisvp -
aidémoisvp -
Bonjour, a tous
Donc voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable SONY VIAO PCG-8G1M, il est trop long , alors je met deux barrettes de 512MB . les mêmes bien sur ( fréquence). je né pas d'affichage alors que si j'en met que une je né. je précise aussi que les deux port fonctionne.
si quelqu'un pourrais m'aidée sa serait très gentille de sa part.
Donc voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable SONY VIAO PCG-8G1M, il est trop long , alors je met deux barrettes de 512MB . les mêmes bien sur ( fréquence). je né pas d'affichage alors que si j'en met que une je né. je précise aussi que les deux port fonctionne.
si quelqu'un pourrais m'aidée sa serait très gentille de sa part.
A voir également:
- Probléme barette
- Barette de ram - Guide
- Changé barette mémoire --> ecran noir ✓ - Forum Matériel & Système
- Mettre barette de ram PORTABLE sur PC FIXE ?? ✓ - Forum PC portable
- Ma carte mère ne détecte pas une barette de RAM ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir si une barette de RAM est compatible avec mon PC - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
hello :)
un truc qu'il faut savoir en informatique c'est que tout marche ensemble une puissante carte grahique implique une puissant carte mere
a chaque foi que quelque chose de puissant et rajouté tout doit suivre enfin bon sa peut ne pas etre sa en tout cas j'espere pour toi ^^
précise ton probleme svp
tu na pas d'affichage c'est a dire?
un truc qu'il faut savoir en informatique c'est que tout marche ensemble une puissante carte grahique implique une puissant carte mere
a chaque foi que quelque chose de puissant et rajouté tout doit suivre enfin bon sa peut ne pas etre sa en tout cas j'espere pour toi ^^
précise ton probleme svp
tu na pas d'affichage c'est a dire?