GTA IV EFLC : A Cessé de focntionner!!
Zulfire
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Zulfire Messages postés 45 Statut Membre -
Zulfire Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjours,
Je suis actuellement beaucoup énervé !
Pourquoi?
Mon GTA EFLC ne marche plus...
J'ai jouer beaucoup de fois, et tout, et ben, maintenant, c'était ce matin, il y avait une mise à jours sur GTA EFLC, je l'est mis, ensuite je redémarrer mon PC portable, puis là :
" GTA EFLC à Cessé de Fonctionné PatatiPatata ... "
J'ai tout fait :
- Mis le jeux en tant qu'administrateur : Oui
- Redémarrer le pc 5 fois de suite : Oui
- Nettoyer le CD : Oui
- J'ai des Mods : Oui ( Simple Native trainer , il marcher bien... )
- J'ai une super puissance sur mon PC : Oui ( Puisque sa marcher avant, alors je vois pas pourquoi sa marche pas là? )
- Désinstaller et re installer le jeu : Non
- Crée des raccourci et tout : Oui
Apres, voilà, je ne c'est pas de quoi ça vien, depuis cette modite MISE A JOURS !!
Merci de repondre et m'aider! :D
Je suis actuellement beaucoup énervé !
Pourquoi?
Mon GTA EFLC ne marche plus...
J'ai jouer beaucoup de fois, et tout, et ben, maintenant, c'était ce matin, il y avait une mise à jours sur GTA EFLC, je l'est mis, ensuite je redémarrer mon PC portable, puis là :
" GTA EFLC à Cessé de Fonctionné PatatiPatata ... "
J'ai tout fait :
- Mis le jeux en tant qu'administrateur : Oui
- Redémarrer le pc 5 fois de suite : Oui
- Nettoyer le CD : Oui
- J'ai des Mods : Oui ( Simple Native trainer , il marcher bien... )
- J'ai une super puissance sur mon PC : Oui ( Puisque sa marcher avant, alors je vois pas pourquoi sa marche pas là? )
- Désinstaller et re installer le jeu : Non
- Crée des raccourci et tout : Oui
Apres, voilà, je ne c'est pas de quoi ça vien, depuis cette modite MISE A JOURS !!
Merci de repondre et m'aider! :D
A voir également:
- GTA IV EFLC : A Cessé de focntionner!!
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
8 réponses
essaye le seul non de ta liste mais ne reinstalle pas la mise a jour et tu verras ca iras c'est la mise a jour qui a bugger ton jeu
Ouais, mais le problème on n'est obliger d'installer les mise a jours, car si on ne l'install pas on ne peut pas jouer!
Sa me fait ***** :S
Merci quand même de ta reponse!
Edit: En plus, impossible de lancer le jeu donc, je ne peut pas installer ou pas les mise a jours, car il se fond sur le jeu :s
Sa me fait ***** :S
Merci quand même de ta reponse!
Edit: En plus, impossible de lancer le jeu donc, je ne peut pas installer ou pas les mise a jours, car il se fond sur le jeu :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ca c'est la ..... , mais bon voila suis sure que c'est elle qui bugge le jeux essaye de les contacter
tu vas sur un traducteur tu ecris ton texte tu le tyraduit tu leur envoye, tu fait pareil avec la reponse tu la colle dans le traducteur et la traduit ;);););