Publipostage sur excel

Fermé
BIBOU10 - 29 mai 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 23:00
Bonjour,

voici mon cas :

Sur excle j'ai crée un "bon de livraison".

Avec plusieurs case dont "expediteur" "destinataire" "date" "heure" etc...

Les valeurs des cases sont fixes sont pour ce qui est du destinataire.

dans une autre colonne la liste des destinataires.
SOit une centaine d'adresse.

J'aimerais imprimer tout d'un seul coup sans devoir faire un copier coller print de chaque adresse.

D'avance merci




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4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 00:22
Re bonsoir Bibou

J'ai fait un onglet exemple de ce qui est faisable d'après ton fichier, sur le premier pavé du bordereau, avec des explications sur le bordereau et sur la feuille des données clients. J'espère que j'ai été claire mais je n'ai peut-être pas pensé à tout

Regarde déjà si ceci te convient et reviens pour des explications supplémentaires.
https://www.cjoint.com/?fEapCfEURF
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Merci

En fait voici l'utilisation :

Comme vu il y a un double bon avec le meme client en haut et en bas (un exemplaire a laisser chez le client et un a reprendre.)

J'aurais souhaiter pouvoir les imprimer tous sans devoir faire 62 clics sur print.
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Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 19:07
Bonjour Bibou,

Le but c'est quoi ? de faire un bon de livraison ?
Suivant comment tu as organisé les données sur la feuille, tu pourrais très bien le faire tout en restant sur excel, plus simple et plus rapide.
Ou peut-être par un publipostage à partir de word comme tu demandes.

Mais il faut voir comment est ton fichier pour te conseiller.
Dépose le fichier ici sur https://www.cjoint.com/ , crée le lien et colle le ici en mettant des noms bidon à la place des vrais
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salut

J'aurais souhaiter effectivement rester sur excel.

Tu trouveras ci dessous le lien avec le fichier.

https://www.cjoint.com/?fDwAs5fyyn
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je n'arrive pas a faire ce que tu me dis...
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Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 23:00
Bonsoir Bibou

Je n'ai vu que le bloc adresse du destinataire à récupérer et je n'ai pas du tout retenu que tu voulais les imprimer toutes d'un seul coup. J'ai vraiment lu trop vite hier, désolée !
Si j'ai bien compris là, effectivement je ne vois que le publipostage depuis word.
Je t'ai fait une trame pour voir si c'est ce que tu veux.

- Ton fichier excel pour que tu vois comment doit être le fichier pour faire un publipostage https://www.cjoint.com/?fEwTTMl8Nr

- Tu peux copier le bordereau excel que tu as déjà fait et le coller sous word. Je t'ai fait un modèle word pour récupérer les destinataires, tu fais les ajustements de mise en page et hauteur des lignes nécessaires... Une page avec le 1er de ta liste répété 2 fois sur le bordereau (un à donner et un à garder), et une 2ème page pour les enregistrements suivants.
https://www.cjoint.com/?fEwWIi0FbQ
Une fois les 2 fichiers montés, il faut normalement lancer le publipostage pour insérer les champs de fusion.

Mais là tu peux enregistrer ces deux fichiers sur ton disque.
- Ouvre le fichier word,
- affiche la barre d'outils Fusion et publipostage.
- sur le premier bouton à gauche préparation du document principal : cocher "lettres"
- Sur le 2ème bouton, "ouvrir la source de données", "Regarder dans" : chercher le fichier excel / ouvrir /OK
Les fichiers word et excel sont maintenant liés.
- A droite de la barre d'outils, bouton fusionner vers un nouveau document pour que tu vois ce que ça donne

(Les champs de fusion dans le bloc destinataire sont insérés par le bouton "insérer champ de fusion")
Si ça ne suffit pas je te passerai un lien pour un tuto de publipostage.
N'hésite pas à demander si ce n'est pas clair
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