Excel 2007

jalil -  
 jalil -
Bonjour,
je n'arrive pas a ecrire les dates de droite a gauche dans une cellule excel
merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Jalil,

Avec une toute petite recherche, on trouve facilement ce support Microsoft http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA103510211036.aspx
1
jalil

merci de votre aide mais je trouve pas ...international après... office /option excel
0
Utilisateur anonyme

Tu cherches International dans la partie excel...effectivement, ils ont des mises à jours qui ne suivent pas. L'onglet international était pour la version 2003.

Le droite à gauche s'active par Options / options avancées / dans la rubrique afficher, en bas
Quitte excel et reviens-y pour qu'il le prenne en compte.
Bonne nuit
0
jalil

merci de votre aide mais je viens d"essayer ce que tu ma conseiller de faire et ca pas marche je te donne un exemple de ce que je veux faire :12/12/1987 mais de droite a gauche
0
jjjalil

BONJOUR
est ce qu' il y a une réponse ,?? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Qu'est-ce qui ne marche pas ? As-tu lu tout le support qui renvoie en cascade à d'autres liens ?
"Conditions requises pour travailler sur du texte dans les langues fonctionnant de droite à gauche"... et les autres chapitres...

alors je te fais la lecture en essayant de ne rien oublier !... sinon il y a pléthore sur le sujet sur la toile
Tu es sous xp
- Panneau de configuration / options régionales et linguistiques / Langues : installer les scripts complexes
- Sous Office : Démarrer / tous les programmes / Office / Outils microsoft office / office 2007 paramètres de langue : ajouter la langue que tu veux
- Sous excel, le droite à gauche à activer dans les options avancées (tu l'as déjà fait en principe)
- En bas, dans la barre des tâches, il y a la barre de langue avec un FR : clic droit dessus / paramètres : choisir langue qui active le clavier
- clic gauche sur le FR où tu peux cocher la langue

Et on croise les doigts...
0