NPS 1.4 ne veut pas detecter mon spica!!!
gille83
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Jojo59180 Messages postés 182 Statut Membre -
Jojo59180 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suis possesseur d'un galaxy spica et je souhaite passer a la version supérieur donc mon probleme est le suivant:
je télécharge et installe le NPS 1.4 qui est d'ailleurs disponible sur lr site de samsung bon ensuite une fois installé je met mon telephone en mode debogage et je le branche a mon pc qui est sous vista et mon telephone a une notification qui indique la conexion est effectue mais mon pc avec NPS 1.4 ne le reconnait pas j'entend mon ordi faire un petit bruit de connexion mais NPS m'affiche aucun périphérique et donc je ne peut pas procéder a cette mise a jour alor S.V.P aidez moi c'est urgent je souhaite a tout pis cette version merci d'avance pour votre aide et au revoir
cordialement config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
j'ai suis possesseur d'un galaxy spica et je souhaite passer a la version supérieur donc mon probleme est le suivant:
je télécharge et installe le NPS 1.4 qui est d'ailleurs disponible sur lr site de samsung bon ensuite une fois installé je met mon telephone en mode debogage et je le branche a mon pc qui est sous vista et mon telephone a une notification qui indique la conexion est effectue mais mon pc avec NPS 1.4 ne le reconnait pas j'entend mon ordi faire un petit bruit de connexion mais NPS m'affiche aucun périphérique et donc je ne peut pas procéder a cette mise a jour alor S.V.P aidez moi c'est urgent je souhaite a tout pis cette version merci d'avance pour votre aide et au revoir
cordialement config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- NPS 1.4 ne veut pas detecter mon spica!!!
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
- H2testw 1.4 - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour.
Moi j'ai réussi la mise à jour avec la version NPS1.5, d'autres y sont arrivés après plusieurs tentatives...
Quelques explications ici ainsi que le lien pour télécharger la version 1.5.
https://www.geribook.fr/category/lexique-ingredient-cosmetique/
Bon courage.
Moi j'ai réussi la mise à jour avec la version NPS1.5, d'autres y sont arrivés après plusieurs tentatives...
Quelques explications ici ainsi que le lien pour télécharger la version 1.5.
https://www.geribook.fr/category/lexique-ingredient-cosmetique/
Bon courage.