Mise en forme conditionnelle compliquée
AnickLabonte
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel dont je dois mettre en surbrillance une ligne entière par rapport aux données d'une seule cellule.
La valeur de ma cellule doit être supérieure à 365 pour que la ligne entière soit en gris.
J'ai essayé toute sorte de mise en forme et je n'ai pas réussi... quelqu'un pourrait-il m'aider? SVVVVPPPPPPP !!!!!
Anick
J'ai un fichier excel dont je dois mettre en surbrillance une ligne entière par rapport aux données d'une seule cellule.
La valeur de ma cellule doit être supérieure à 365 pour que la ligne entière soit en gris.
J'ai essayé toute sorte de mise en forme et je n'ai pas réussi... quelqu'un pourrait-il m'aider? SVVVVPPPPPPP !!!!!
Anick
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle compliquée
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
1 réponse
bonsoir,
je suppose qu'on parle d'excel :
pour excel 2003 :
dans la première cellule de la ligne, faire la mise en forme conditionnelle :
choisir : "la formule est" et rentrer =$A$1>365 (si 365 est en A1 bien sur..) et bien sur créer le format de cellule grisée.
Ensuite copier cette cellule, sélectionner la ligne et faire collage spécial : Format.
autre possibilité pour Excel2007 :
sélectionner la ligne,
bouton Mise en forme conditionnelle : Nouvelle règle : "Utiliser une formule pour...
et rentrer de même =$A$1>365. Choisir le format et OK.
je suppose qu'on parle d'excel :
pour excel 2003 :
dans la première cellule de la ligne, faire la mise en forme conditionnelle :
choisir : "la formule est" et rentrer =$A$1>365 (si 365 est en A1 bien sur..) et bien sur créer le format de cellule grisée.
Ensuite copier cette cellule, sélectionner la ligne et faire collage spécial : Format.
autre possibilité pour Excel2007 :
sélectionner la ligne,
bouton Mise en forme conditionnelle : Nouvelle règle : "Utiliser une formule pour...
et rentrer de même =$A$1>365. Choisir le format et OK.