J'ai perdu mon mots de passe bios a l'aide
morisseau mathieu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon je vous explique j'ai un pc portable ou il y a Windows xp malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation car j'ai un mots de passe bios maintenant qui m'empêche de rentrée dans l'ordinateur j'ai déjà essayer d'enlever la pile pendant 10 minute et je l'ai remise mais cela n'a rien fait j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle pcCmoscleaner es-que vous connaisse et es-que sa marche sinon avez vous une autre solution
bon je vous explique j'ai un pc portable ou il y a Windows xp malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation car j'ai un mots de passe bios maintenant qui m'empêche de rentrée dans l'ordinateur j'ai déjà essayer d'enlever la pile pendant 10 minute et je l'ai remise mais cela n'a rien fait j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle pcCmoscleaner es-que vous connaisse et es-que sa marche sinon avez vous une autre solution
A voir également:
- J'ai perdu mon mots de passe bios a l'aide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Pile bios - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
18 réponses
ta question,était que tu a oublier le mots de passe du bios
n'est pas ,et moi je suis juste curieux de savoir comment tu vas fait
sachant que le bios ce trouve au début
donc ma question est: a tu réussi *?
n'est pas ,et moi je suis juste curieux de savoir comment tu vas fait
sachant que le bios ce trouve au début
donc ma question est: a tu réussi *?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas pour l'instant vu que personne ne me donne d'aide je me débrouille et pour l'instant rien a changer
sisi c mon ordi et je suis un peu vexer d'avoir fait une mauvaise manipulation merci pour la page ilana 555 j'ai déjà été voir cet page et j'ai fait ce kil disais g même télécharger le programme mais je le connais pas et je n'ose pas me risquer
connais tu le programme toi ?????
connais tu le programme toi ?????
nn perso , mais comment tu peut avoir le bios bloquer avec un mots de passe et pouvoir me parler ???
a pardon je n'avait pas compris ce que tu ma dit je suis sur le pc a ma copine pour l'instant jusqu'à tant que le miens ce décide mdr
ok ça semble plus logique maintenant ,sur le bios ,tu peut rentrer dans le menu ou le code il ce mets dès l'entrer?
il ce mets d l'entrée et j'ai voulu passer par le setup mais c pareil il est protéger par un mots de passe
ouai je sait j'ai déja essayer tous ce qu'il disait mais rien a part le logiciel mais comme je connais pas je sait pas ce que sa va donner