Facture Orange
IreneParis
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quitté orange dans les délais prescrits, je reçois ce jour une facure de 335€
....Orange me devait un remboursement de 30€ depuis longtemps,,la 2° fois ou j'ai réclamée
un employé m'a proposé un truc de 5€ de + dont Je N'AI PAS VOULU
je le lui ai dit absolument NON, et bien alors que j'allais quitter Orange, que ma ligne était déjà écrasée par FREE ,signalé par Orange par courrier le 8 Mars, eh bien ce petit escroc avait fait un nouveau contrat, de lui même. Alors que j'avais dénoncé mon contrat par lette re commandée le 25.3, ce contrat partait du 1.04, et aujourd'hui la facture de 335€ inclus les mois à payer juqu'en avril prochain 2011 !!!!!!!!!!!!!je viens d'envoyer une lettre recommandée avec tous les courriers en double munis des recommandés et j'attends ...que faire si Orange ne veut rien savoir ??
merci d'avance pour les conseils
Irène
€
j'ai quitté orange dans les délais prescrits, je reçois ce jour une facure de 335€
....Orange me devait un remboursement de 30€ depuis longtemps,,la 2° fois ou j'ai réclamée
un employé m'a proposé un truc de 5€ de + dont Je N'AI PAS VOULU
je le lui ai dit absolument NON, et bien alors que j'allais quitter Orange, que ma ligne était déjà écrasée par FREE ,signalé par Orange par courrier le 8 Mars, eh bien ce petit escroc avait fait un nouveau contrat, de lui même. Alors que j'avais dénoncé mon contrat par lette re commandée le 25.3, ce contrat partait du 1.04, et aujourd'hui la facture de 335€ inclus les mois à payer juqu'en avril prochain 2011 !!!!!!!!!!!!!je viens d'envoyer une lettre recommandée avec tous les courriers en double munis des recommandés et j'attends ...que faire si Orange ne veut rien savoir ??
merci d'avance pour les conseils
Irène
€
A voir également:
- Facture Orange
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Il te faut porter plainte, si biensûr tes affirmations sont exactes. Mais saches que les fournisseurs d'accès à internet font de la sous traitance. Il n'est pas sûr que tu aies eu affaire à Orange. Je pense que l'on a tous eu des déboires avec nos fournisseurs, quel qu'ils soient.
Bon courage. Pour la plainte il te faudra amener les justificatifs et surtout conserver les originaux !
Bon courage. Pour la plainte il te faudra amener les justificatifs et surtout conserver les originaux !