GPU 100° et portable qui s'éteint constamment

Fermé
sathenas - 28 mai 2010 à 17:00
 eucalyptux - 28 oct. 2010 à 03:05
Bonjour, j'ai acheté il a y 3 mois un portable HD Acer Aspire 7736, Proc Intel Core duo CPU 2.20GHZ RAM 4,00 Go, a 600€, sur lequel la carte graphique a pété au bout de 2 mois, donc SAV, là ils me l'ont rendu il a une semaine.

Bon deja, alors que je faisais tres attention a gerer bien la batterie, quand je leur ai donné il avait une autonomie de 3h30 (3h dans les faits, j'ai verifié), là, il n'a plus qu'1 heure d'autonomie !!! je sais ps ce qu'il ont fait... bref...

Mais surtout, maintenant, le GPu depasse les 100°, et l'ordinateur s'éteint tres souvent, notamment quand je vais jouer sur PKR, une room de poker en 3d, qui certes demande de la ressource, mais selon les caracteristiques qu'ils demandent, tout devrais etre bon...

J'imaginais qd meme qu'avec un portable HD, je pouvais jouer a des jeux gourmands en graphiques.....

Bref, est ce bien la temperature qui n'est pas normale, et qui fait que l'ordi s'éteint ? Et vu qu'ils viennent de me le rendre du SAV, puis je exiger de repartir avec un neuf, vu que je l'ai acheté il y a 3 mois, et je ne l'ai utilisé que la moitié du temps a peu pres !! ou alors je rajoute un peu d'argent et je prend une autre marque genre ASUS qui semble avoir moins de problème...

Pouvez vous m'eclairer et me conseiller s'il vous plait :) merci d'avance

3 réponses

sil vous plait aidez moi
0
morganeuh Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 3
28 mai 2010 à 17:28
en 1er lieu, signale se probleme au sav (les la lache pas !) je ne sais pas si tu peut repartire avec un autre ordi neuf mais tu peut demander quan meme.
normalement les jeu de poker ne demande pas grand chose en ressourse. tu a regarder si cetais bien le meme type de carte graphique qui a été remplacer ?

ou sinon ta derniere solution est bien, acheter un nouvel ordi ^^
0
c'est normal , c'est du Acer et les ordi portable chaufe
tout est logic
0