SOS MICRO WEBCAM TARGUS

Fermé
Mamie N - 28 mai 2010 à 16:48
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 28 mai 2010 à 16:50
Bonjour,

Je viens d'obtenir une micro webcam TARGUS AVCO5EU.
La notice est en anglais. Néanmoins le schéma image m'a permis de brancher comme toute clé USB. Au premier branchement une fenêtre m'a indiqué que le matériel avait été détecté et après quelques instants de recherche apparaît l'information "prêt à utiliser".
Je suis allée sur le poste de travail pour la repérer comme une clé USB et rien. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de problème au niveau de mon ordinateur et j'ai branché ma clé et elle s'est aussitôt affichée. Alors je ne sais pas ce que je dois faire pour faire fonctionner ce petit ppareil qui me permettrait de correspondre avec mes petites filles.

Aucune info possible sur le site Targus la foire aux questions est totalement en anglais.

Merci pour une prochaine réponse Mamie N

A voir également:

1 réponse

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
28 mai 2010 à 16:50
bonjour,


le plus simple est de lancer msn ou votre logiciel de tchat puis de tester la cam.
0