Problème de webcam sur msn

Fermé
mllelilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - Modifié par mllelilou le 28/05/2010 à 20:26
mllelilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 19:10
Bonjour à tous,

Donc j'ai moi aussi un problème de webcam avec msn...
Certains me diront peut-être que mon problème a déjà été exposé mais en tout cas je ne trouve pas de solution claire!
Alors si quelqu'un veut bien m'aider ce serait vraiment gentil, surtout que je ne suis pas experte en informatique =)

Alors je possède un pc portable de marque Dell et ma webcam intégrée ne fonctionne pas correctement sur msn.
Quand je clic qur l'icone de la camera pour pouvoir mettre en route ma webcam, le mode conversation video se met en route tout seul et au bout de 15 secondes environ ca s'arrete! Et surtout on me propose meme plus: " demarrer une conversation video" ou " mettre en marche ma webcam" , le mode conversation video se met automatiquement!!

Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain: tout marchait bien et d'un coup elle a un soucis!
Avec certains contacts le mode conversation video(avec le son..) fonctionne et avec d'autres la cam ne se met pas en marche!
Pourtant elle fonctionne dans l'application Dell webcam!

Je crois que je suis desepérée, le truc c'est que j'ai vraiment besoin que ca fonctionne!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonne soirée à tous...

(et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, c'est la première fois que je poste un commentaire ;)
A voir également:

1 réponse

mllelilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 19:10
personne ??? :(
0