Avast m'a trouvé, après une recherche minutieuse, 10 virus. Un autre antivirus n'avait rie vu. Bravo Avast !
titeuf
Avast est sobre et fait bien son boulot, pour une utilisation non professionnelle. Contrairement a MSE, la MAJ est régulière et 2 fois par jour, qu'ésperer de plus.
Gégé 634
Ralentit le debit ADSL mais contrairement a MSE, les mises a jour se font automatiquement et régulièremzent .Très bon
Anti-virus prenant beaucoup de puissance et les analyses anti-virus sont, du coup, très très lentes.
Rien à dire de plus sauf que je ne metterais que 2 étoiles.
Je l'utilise depuis deux ans et pas mal de virus éviter grâce à la rapidité de réaction du logiciel et depuis quelques mois j ai installer la version pro payante qui protège à fond mon pc et mes mails sont analyser de manière approfondie.Avast6 est léger et ne cause aucun ralentissement au démarrage, avastinternet sécurity est excellent avec sa sandbox et je ne peux que le conseiller.
simko
je remercie Avast c'est vraiment efficase
Michel
Installation rapide et semble être efficace. Histoire à suivre
sam
Le meilleur antivirus gratuit dont je ne croyait pas aussi bon il a réussi a bloquer toutes les menaces que j'allais avoir sans m'en rendre compte sans lui mon ordinateur ne marcherait plus!
Rien à dire de plus sauf que je ne metterais que 2 étoiles.