RIGHT MEDIA trouve (infection) ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - Modifié par Bocdan le 28/05/2010 à 17:41
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 28 mai 2010 à 10:53
Bonjour, J'ai trouve un cookie<< un cookie B.S Serving.sys >> ce matin avec mon bitdefender ( supprime sans probleme).J'ai voulu placer un pps ( que j'avais analyser en local .Rien de supect) puis j'ai voulu supprimer dans la corbeil et la une sonnerie d'alerte et un pave avec une explication bizzare.
- J'ai fait un scan avec mon SPYBOT ( dans l'ordre : 1.maj.2.vaccination puis 2.second vaccination .j'ai lance le scan et trouve ca .J'ai cliquez sur REPARER ou RESTAURER ch'é plus .
Voici << la bête>>

Voici le lien image de ca :
ICI

question : Si la <<bêbête>< revient" RIGHT MEDIA " (car j'ai deja eu ca ) que faut t'il faire . ( dans l'immediat je nettoi avec CCLAENER ) merci .salut a tous .
A voir également:

1 réponse

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
28 mai 2010 à 10:53
Bien vu pour CCleaner, j'allais te le conseiller ;)
Normalement, c'est un cookie qui fou un peu le bordel, CCleaner va te nettoyer tout ça ! Par précaution, efface les aussi manuellement.
Normalement tout devrait rentrer en ordre.
T'as du choper ça sur un mauvais site ;)
0