DD externe 2,5" 1 To pas fiable ?!
pops187500
Messages postés
1204
Statut
Membre
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis rendue dans un magasin d'informatique récemment voir le prix des western digital 2,5" 1 To, et le vendeur m'a informée qu'ils n'avaient que le 750Go parce que les disques durs d'1 To n'étaient pas du tout fiables pour le moment, ni en 3,5 pouces ni en 2,5 pouces...
Est-ce que c'est vrai? est-ce qu'un disque de 1To est moins fiable que les capacités qu'on connaissait jusqu'ici?
Je voulais acheter un 2,5" pour le côté pratique du transport, mais quitte à débourser de l'argent, je voulais prendre direct une grande capacité...
Merci de vos avis et réponses!
je me suis rendue dans un magasin d'informatique récemment voir le prix des western digital 2,5" 1 To, et le vendeur m'a informée qu'ils n'avaient que le 750Go parce que les disques durs d'1 To n'étaient pas du tout fiables pour le moment, ni en 3,5 pouces ni en 2,5 pouces...
Est-ce que c'est vrai? est-ce qu'un disque de 1To est moins fiable que les capacités qu'on connaissait jusqu'ici?
Je voulais acheter un 2,5" pour le côté pratique du transport, mais quitte à débourser de l'argent, je voulais prendre direct une grande capacité...
Merci de vos avis et réponses!
A voir également:
- DD externe 2,5" 1 To pas fiable ?!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Qwerty to azerty - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Merci pour cet avis mais c'est vrai qu'en 3,5 pouces j'ai déjà 2 DDs externes, et c'est vraiment encombrant rien à voir avec un 2,5 pouces sans parler de la galère des prises...
merci pour cet avis en tout cas le vendeur m'a vraiment dit que même en 3,5 pouces il fallait attendre la "deuxième génération"... lol
merci pour cet avis en tout cas le vendeur m'a vraiment dit que même en 3,5 pouces il fallait attendre la "deuxième génération"... lol
Je suis intéressée notament par le modèle de Western Digital!Alors fiable? pas fiable? je veux pas me retrouver sans mes données...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?? en quel honneur ils ne sont pas fiable? 1.5To avec un Western digital formaté en NTFS pour mac/windows et pas de probleme avec
Bah le vendeur m'a garanti qu'il fallait attendre les nouvelles générations car pour l'instant yavait plein de problèmes et que j'avais qu'à me renseigner sur les forums alors c'est ce que je fais mais pour l'instant ya pas grand monde pour confirmer ou infirmer... merci en tout cas pour ton avis ! :)