Internet sans fil

turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -  
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
Bonjour,

quelqun peut me dire comment fonctionne le WI-FI svp ?

J'aimerai avoir accès à Internet via mon futur ordinateur portable (avec wi-fi intégré) mais me faut-il une connexion à internet sans fil ? Comment cela est-ce possible ? La liaison se fait par satellite ? faut-il brancher un boîtier ?

Connaissez de bons fournisseurs proposant cette installation (le prix n'a pas d'importance) ?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

qu a tu ?

la live box
freebox?
...
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

J'étais chez wanadoo mais mon contrat s'est interrompu.

Je cherche un fournisseur d'accès proposant ce type de service.
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > turko Messages postés 2730 Statut Contributeur

salut

wanadoo le fait aussi

je suis en réseau wifi, modem modèle Inventel extense branché sur la playstation, et l'antenne Inventel USB Wlan, branché sur un port usb

0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Quelqun peut m'aider ?

J'aimerai savoir s'il faut disposer d'un abonnement à Internet pour surfer sur le web avec une carte wifi intégrée dans un portable (ordi) ?
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

ben oui, si tu veux avoir internet, il faut payer un abonnement, je viens de te dire que wanadoo ( ton ancien FAI ) le fait aussi

je suis en réseau wifi 1024 k, et je paye 29,90 euros
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

On m'a dit aussi qu'on pouvait capter les ondes sans avoir de forfait ? Est-ce réellement possible ?
0