Je n'est plus de télé

Djerila Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djerila Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une télé commande universelle, et je n'arrive pas a faire fonctionner ma télévision.
Alors si par assard une personne prourrait m'aider à la faire fonctionner, je vous en remercie.
Voici les marques :
Télévision : Toshiba
DVD : Bluesky
TNT : STARcom 8810
Je ne s'est pas qu'elle code rentrer.
A bientôt.
Yveline.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sur la notice qui est fournie normalement avec la télécommande, il y a des codes qui correspondent au modèle d'une marque de téléviseur, il faut suivre la procédure, tout est indiqué !

Tu l'as cette notice ?

0
Djerila Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui, j'ai une notice, j'ai un code pour la télé : Toshiba 017
Mais, après pour le DVD : Bluesky et la TNT : STARcom 8810, je n'ai rien.
Merci de votre réponse, mais je n'ai toujours pas de télé.
A bientôt s'il y a une personne qui peut m'aider.
Yveline.
0
Utilisateur anonyme > Djerila Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Ta télécommande fait fonction pour la TV et et le DVD ?!

Sinon, regarde dans le lien suivant, tu sélectionnes le modèle qui correspond à ta télécommande et tu suis les instructions jusqu' aux codes qui s'affichent et la procédure pour les enregistrer...

http://www.t-nb.com/1telcoindex.html
0
Djerila Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai une télécommande pour le DVD, mais il faut que la télé fonctionne avant de même le DVD en marche.
Merci de chercher une solution.
A bientôt.
Yveline.
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien donc la première des choses à faire, c'est d'enregistrer le code TV correspondant...

Tu as procédé comme dans le lien que je t'ai mis ?
0

Bonjour,
Oui, j'ai bien procédé a l'enregistrement du code, mais la télé ne fonctionne pas.
Merci pour ta recherche, mais sa ne fonctionne toujours pas.
A bientôt.
Yveline.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ok. En principe, il y a plusieurs codes, tu les a tous essayé ?!

Sinon, je ne vois rien d'autre désolée...
0

Bonjour,
J'ai bien essayé tous les codes. 2. 017.027.082.162.189.
Et toujour sans rien sur l'écran de télé.
Merci pour tes recherche.
A bientôt.
Yveline.
0