Branchement casque AX-180 en HDMI sur Xbox :
Atsuto
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Shapper -
Shapper -
Bonjour,
J'ai acheter recemment un casque AX-180 pour mon ordi mais principalement pour mon Xbox 360.
Le problème est que étant donner que je l'ai acheter d'occasion, je n'ai pas le mode d'emploi.
J'arrive à brancher mon cable ( Et il fonctionne bien. ) mais uniquement avec les câbles composites.
Mais comme j'ai un câble HDMI, je ne sais pas comment faire fonctionner mon casque.
Quelqu'un saurait'il comment faire ?
Parce que la résolution de l'image est beaucoup mieux avec le câble HDMI que avec les câbles composites.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
J'ai acheter recemment un casque AX-180 pour mon ordi mais principalement pour mon Xbox 360.
Le problème est que étant donner que je l'ai acheter d'occasion, je n'ai pas le mode d'emploi.
J'arrive à brancher mon cable ( Et il fonctionne bien. ) mais uniquement avec les câbles composites.
Mais comme j'ai un câble HDMI, je ne sais pas comment faire fonctionner mon casque.
Quelqu'un saurait'il comment faire ?
Parce que la résolution de l'image est beaucoup mieux avec le câble HDMI que avec les câbles composites.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Branchement casque AX-180 en HDMI sur Xbox :
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
tu branche le composite et l'hdmi !
Pour cela tu prend un tournevis et tu enlève la coque du composite et il te reste plus qu'a brancher l'hdmi
Pour cela tu prend un tournevis et tu enlève la coque du composite et il te reste plus qu'a brancher l'hdmi