Internet rame bonne connection

Fermé
gaubla37 - 27 mai 2010 à 17:38
krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 18:42
Bonjour,
Depuis que mon neveu a mis les doigt sur mon ordi c est la galére, j ai supprimer tout les raccourcits de jeux et ça ne va pas mieux! je me demande si je n est pas enlever des programmes..... en tout cas la barre bleu saute et bloque quand je fais Ctrl Alt Supr il me dit "ne pépond pas" . je n y cnnis pas grad chose merci d tre trés explicite.

A voir également:

1 réponse

krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 18:42
Bonjour, je ne suis pas très experte mais si vous dites avoir supprimé les raccourcis de jeux, avez-vous pour autant désinstallé les programmes associés à ces raccourcis que votre neveu a installés?
Touche démarrer , panneau de configuration, affichage classique, supprimer des programmes... Ensuite, télécharger CCleaner et nettoyer la base de registre avec cet utilitaire (2ème option sur la case de gauche) avant de redémarrer l'ordinateur.
0