Ecran blanc, impossible démarrer xp...

Fermé
krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:38
krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 20:23
Bonjour à tous!

Je vous écris pour mon ami. qui a un ordinateur sous xp. Il ne peut plus démarrer, l'écran reste blanc, avec de très jolies variations parfois, laissant croire que derrière, c'est en train de ... fondre. Je suis parvenue tout à l'heure à aller sur la restauration (touche 11) mais le système n'a accepté aucune des restaurations proposées. Il semblerait -message à chaque tentative de restauration- qu'un fichier soit corrompu. Je n'arrive pas à aller dans le bios pour mettre le cd de démarrage en priorité. Écran blanc, blanc, blanc... Auparavant, comme ses connexions étaient aléatoires, que le pc ramait, et que depuis trois ou quatre jours, au démarrage il avait un écran blanc qui disparaissait en éteignant sauvagement le pc et en le rallumant, j'avais cru comprendre qu'un espion était installé sur l'ordi. J'ai supprimé un keylogger, défragmenté, et entamé un scann avec avast et depuis, plus rien. Je n'ai pas eu le résultat du scann.
Comment faire pour aller dans le bios par un autre chemin que la touche f1?

A voir également:

2 réponses

krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 20:21
Alors? Des nouvelles?
0
krikridamur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 20:23
Personne n'a de solution? J'ai parcouru les topics avec ce problème sans trouver une solution au mien...
0