Comment eliminer les pops up
spanishguy
-
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1 mois a peu pres des que j'ouvre inter explorer et que je navigue sur internet j'ai des pages de pubs qui apparraissent automatiquement!!! comment eliminer ces pops up j'y comprends rien!! ya t'il une solution s'il vous plait
depuis 1 mois a peu pres des que j'ouvre inter explorer et que je navigue sur internet j'ai des pages de pubs qui apparraissent automatiquement!!! comment eliminer ces pops up j'y comprends rien!! ya t'il une solution s'il vous plait
A voir également:
- Comment eliminer les pops up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Mark up word - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Autoriser les pop up firefox - Guide
1 réponse
Bonjour,spanishguy
Utilisation d'un logiciel de diagnostic :
/"""!"""/Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur votre Bureau./"""!"""/
*Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*Cliquez sur l'icône représentant une loupe "Lancer le diagnostic"
*Enregistrez le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
*Hébergez le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que http://www.cijoint.fr , puis copier/coller le lien fourni sur le forum.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
@+
Utilisation d'un logiciel de diagnostic :
/"""!"""/Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur votre Bureau./"""!"""/
*Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*Cliquez sur l'icône représentant une loupe "Lancer le diagnostic"
*Enregistrez le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
*Hébergez le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que http://www.cijoint.fr , puis copier/coller le lien fourni sur le forum.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
@+