Portail Universalmobile.fr

Résolu
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un portable avec un forfait bloqué universal mobile...
Je souhaiterais acseder au portail Universalmobile.fr, mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché sur le site de universal mobile mais je ne trouve pas.
Est-ce que quelqu'un a le lien direct que je dois rentrer dans le navigateur de mon portable ?
Merci pour vos réponses ...

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

effectivement, bon en cherchant un peu sur leur site : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/TV3g.php

tu clique sur "recevoir le lien sur votre mobile", normalement c'est bon
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

si c'est par le wap, regarde la : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/wap.php
0
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour votre réponse ...
Est-ce que c'est compris dans le forfait avec SMS et Internet illimité ?
0

Oui si tu as internet illimité, c'est compris dedans.

Tu ne peux pas du tout aller sur internet avec ton portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non mais moi ce que je veux, c'est accéder au portail Universalmobile.fr, pour pouvoir regarder la TV par exemple ...
Moi internet fonctionne !
0

Ok :)

regarde là : http://www.universalmobile.fr/music/tv_mobile.php
0

J'ai vu cette page, mais je ne trouve pas le lien ...
0

il faut que tu clique sur "recevoir le lien du site sur mon mobile"

il faut que ton mobile ait la 3g+ et que la zone où tu te situe couvre la 3g+
en plus il faut avoir en fofait : Forfait bloqué SMS illimités, Mon 1er Forfait bloqué ou Forfait bloqué pour iPhone.
0

Oui mais lorsque je clique sur "recevoir le lien du site sur mon mobile", ça m'envoie sur une page pour le Iphone !
0

Merci beaucoup ...
Pourtant j'ai longtemps cherché ...
0

Faut dire que c'est mal fait , j'éspère que ca marchera :)
0