à l'aide !!! problème LG RC388

Diline -  
 Manu -
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon LG RC388. jai voulu copier les vidéo de famille que ma mère a sur DVD. ça a très bien marcher. jen é donné un à un de mes frères qui ma dit que ça ne marchait pas dans son lecteur. je navais pas pensé à essayé sur un autre lecteur que le lG moi. alors j'ai essayé,impossible de le lire ni dans un lecteur,ni dans un PC. jai donc regardé dans le manuel et jai vu qu'il faut le finaliser. c'est là mon soucis... le menu home ne s'affiche que quand je lis une VHS!!!!!!!!! quand il est en stand by il s'affiche pas, c'est bien écrit home sur le lecteur mais l'écran de ma télé reste neigeux sans rien qui s'affiche!!! et quand je lis un dvd et que je met home,ça me coupe le dvd et du coup ça revient au meme puisque il se met en stand by!!!!!!!!!!! aidez moi je vous en prie!!! je voulais faire un montage pour les 50 ans à mon père avec et pour le mariage de ma cousine!!! vous pensez que ça peut etre un défaut de combiné? merci d'avance!

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Pas un défaut, mais une façon de graver les DVD des lecteur-graveur de salon...

Récupère la vidéo sur un lecteur PC compatible, et regrave la vidéo en finalisant le CD.
0
Diline

hein??? ça veut dire je l'ai acheté pour rien le lecteur??? ya aucun PC ke jais qui la lis!!! je vais quand meme pas acheté un PC exprès alors que mon combiné devrait le faire? vous pensez que c'est normal que je puisse pas lire le menu home?
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"ça veut dire je l'ai acheté pour rien le lecteur?"

Non! Pourquoi penser une telle chose?!?

"vous pensez que c'est normal que je puisse pas lire le menu home?"

Effectivement, non, ce n'est pas normal du tout!

Et évitez d'appeler l'appareil un "combiné" si vous ne spécifier pas ce qu'il combine... parce que dire "un combiné" seulement... ça ne veux rien dire!

Et faites un effort de mise en page aussi... c'est mieux pour lire -et comprendre-.
0
jalya11

bonjour,

je rencontre aujourd'hui le même problème, avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre aide.
0
Chapaurom

Même problème, pas moyen de finaliser les DVD gravés. Et comme cet appareil ne tiendra pas deux ans, autant dire que cela n'a servi à rien. Merci LG...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu

Bonjour, je rencontre également le même problème !
Personne n'a de solution ?
0