Coment enregitré les chaines canal + et (sat)

Fermé
doudou - 27 mai 2010 à 12:38
 rp92 - 8 juin 2010 à 18:01
Bonjour, quelq'un peut t'il me dire comment enregistré les chaine codé canal + canal sat
j'ai acheteé un combiné dvd magnétoscope toshiba rdxv50kf a disque dur pour les enregitrement normaux ok tnt ok ça enregitre mais canal non j'ai le cordon péritel av1 tv du combiné sur av1 tv de ma tv , av2 decodeur du combiné sur vcr du décodeur et la prise av2 dema télé sur la prise tv du décodeur merçi si quelqu'un peut m'aider



4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
27 mai 2010 à 18:04
bonjour, il faut programmer l'enregistrement sur le canal AV2 du Combiné après avoir sélectionné la chaîne de canal+ (ou canalsat) sur le décodeur
il ne faut pas choisir la 4 sur le combiné (chaîne cryptée non décodée)
0
bonjour a jjpot merçi pour le coup de main celas fonctionne , j'ai programmé av2 sur la programation du combiné lecteur enregitreur dvd vhs a disqur dur puis affecté la chaine codé (eurosport) a mon décodeur par contre il faut mettre le décodeur en veille pour que celas fonctionne (si cassette dans le tiroir la programation ne démare pas) ????? merçi pour le renseignement jjpot
0
probleme résolu merçi jjpot
0
as tu une reponse j ai le meme probleme
antigaune@voila.fr
0