Arrêt et redémarrage.
dantam
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP, je suis sous Windows 7, le problème est que lorsqu'il est en fonctionnement depuis 30 min, parfois 40, il s'arrête sans raison, il redémarre seul dès que le cycle d'arrêt s'est effectué.
J'ai regardé si des options dans l'économisateur des performances étaient la cause de ce phénomène, j'ai même modifié certains paramètres, sans succès !
Merci de votre attention
Je possède un ordinateur HP, je suis sous Windows 7, le problème est que lorsqu'il est en fonctionnement depuis 30 min, parfois 40, il s'arrête sans raison, il redémarre seul dès que le cycle d'arrêt s'est effectué.
J'ai regardé si des options dans l'économisateur des performances étaient la cause de ce phénomène, j'ai même modifié certains paramètres, sans succès !
Merci de votre attention
A voir également:
- Arrêt et redémarrage.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors moi je pense que c'est ou un virus, ou un problème de hardware !! Essaye de faire un analyse et dit moi ce que sa donne stp !! Merci
Alors moi je pense que c'est ou un virus, ou un problème de hardware !! Essaye de faire un analyse et dit moi ce que sa donne stp !! Merci
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu vérifié les températures des principaux composants? N'as-tu pas ajouté ou changé un composant?
A+
A+
Ou alors tu as un problème de surchauffe. Tous tes ventilateurs fonctionnent ils bien?
Est ce que la fréquence de redémarrage s'intensifie après un premier démarrage?
Il me semble que j'ai déjà eu un problème de ce genre.
Cordialement
Est ce que la fréquence de redémarrage s'intensifie après un premier démarrage?
Il me semble que j'ai déjà eu un problème de ce genre.
Cordialement
Merci de vos réponses,
J'ai analyser les fichiers, pas de fichier infecté comme résultat.
Je n'ai rien changé au pc depuis son installation.
En ce qui concerne la fréquence, c assez aléatoire.
J'ai analyser les fichiers, pas de fichier infecté comme résultat.
Je n'ai rien changé au pc depuis son installation.
En ce qui concerne la fréquence, c assez aléatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Remarque: j'ai eu du mal à te suivre du fait que tu n'as pas mis ta réponse à la suite des autres posts. Passons!
Vérifie donc les températures, principalement celles du cpu.
A+
Vérifie donc les températures, principalement celles du cpu.
A+