Pilote webcam

Résolu/Fermé
noura - 8 sept. 2005 à 14:30
 philou 6319 - 9 juil. 2009 à 18:44
salut
svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp aider moi à le trouvé et merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 21:28
eessaies sur le site de ton constructeur pour telechager le pilote
ou sur : tous les drivers mais je ne sais pas s ils ont ta marque
0
ADEL HAJJI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 23:18
JE CHERCHE DRIVER NOKIA 6230I MERCI
0
kamilouf1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
27 avril 2008 à 19:35
bonjour telecharger nokia pc suite
0
bon soir jai un problem pilote ou bien le driver de ma webcam marque( diamond yh211) cest vs avez le pilote envoyer le a mon mail merci jai pas trouve le meme pilote sur le google
merci d avance de vos repense
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:19
bonjour
vas sur le site :tous les drivers //google
tu klik sur la lettre d quand tu seras sur :TOUS LES DRIVERS et tu sera Dirigévers diamond
j ai regardé ,ca a l air d avoir ete rachete par une autre firme!!!!!
essaies quand meme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma webcam ne veut pas sinstaller sur le pilote générique de périphérique ?
0
kmusben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 16:50
Salut j'ai une webcam Dynamode de couleur grise avec un microphone interface usb je voudrais bien pouvoir installer sur mon PC mais j'ai pas le pilote je suis allé sur le site dynamode.net sa ne donne rien....
Si quelqu'un peut m'aider sa me ferait très plaisir....
0
mr.momo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 16:58
slt a tous je cherche moi aussi le pilote de vimicro je ne pas quel modele, quelqu'un peut me l'envoyer par email a( skizo-momo@live.fr ) plz
0
bonjour je suis a la recherche d'un driver pour une webcam de marque matrix j'ai perdu le mien et je n'arrive pas a trouver le fabriquant ni a pouvoir télécharger gratuitement ce driver y a t'il une personne charitable qui pourrait me l'envoyer a ma boite e-mail merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:46
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/webcam+matrix?forum_num=themes&searchType=byDate
bonjour
regardes sur ce lien
j ai regardé sur :tous les drivers mais MATRIX n apparait pas
par contre ne pas s echanger d adresses internet sur un forum cause risque piratage
inscrit toi sur ccm et tu disposeras d une messagerie privée
et là on peut s echanger des infos "privées"

sinon si ton driver est introuvable cause disparition de ta marque ou ancienneté de ta webcam
une webcam ne coute plus chere
cordial
0
Bonjours esque vous pourriez aussi m'envoyer le pilote de cette webcam merci d'avance !

(thescratdu73@hotmail.fr)
0
Bonjours esque vous pourriez aussi m'envoyer le pilote de cette webcam merci d'avance !

(thescratdu73@hotmail.fr)
0
j'ai besoin de driver de la wabcam cif single chip svp j'attent votre réponce mon msn monde200@hotmail.fr merci
0
j ai un probléme j i perdu mon pilote de pc camera 207
et jai rien trouvé sur le net
plz aider moi
0
je peut t'aidé mais si tu peut ajouter mon msn monde200@hotmail.fr pour parle mieux ok merci
0
slt j'ai une webcam sangha et jai perdu le cd de reinstalation dc jvoudrai savoir commn faire??
Merci de repondre o plu vite
0
je taime en discute bb je suis novau ici toi tes dou
0
je cherche driver webcam fujing 207 pour instaler sur mon pc
0
el hadi1959 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 21:45
SALUT TOUT LE MONDE. JE N'ARRIVE PAS ACOMPRENDRE JE POSSEDE UN WEBCAM VIMICRO 301 IL MARCHAIT BIEN UN CERTAIN MOMENT PUIS IL A CESSER DE FONCTIONNER QUOIQUE J'AI TOUJOUR LE LOGICIEL, QUAND JE VEUX FAIRE MARCHER MON WEBCAM, UNE FENETRE APPARAIT " LOGICIEL NON RECONNU". QUE DOIS JE FAIRE? VISTA INSTALLé à DANS MON MICRO.EST IL COMPATIBLE?
0
poupoule73 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
7 janv. 2009 à 08:30
bonjour
j ai perdu le cd de mon sony erisson walkman pour installé d autres reglage .pourrer ai je avoir de l aide svp .encore merci aux pro de l imforatique
0
benoitXV Messages postés 228 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 17
9 avril 2009 à 14:49
Salut

Moi aussi ont ma refillé une webcam fujing sans les drivers

Quelqu'un aurais un lien?

Il y a juste un autocollant avec:

F 2005 | 2006

J 1|2|3| 4| 5| 6
7|8|9|10|11|12

avec 2006 et le 3 barré au stylo

Merci pour toute info
0
bonjour a tous voila moi se que j'ai fait pour trouver le pilote de ma webcam vimicro rien de plus simple j'ai été sur ce site http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm ........... puis j'ai lut une petite phrase (Detection Tool of Vimicro PC Camera Processors Model without notice) j'ai cliquer dessus sa a détecter ma camera et ma donnée le pilote a installer j'ai installer et sa marche stop terminer au revoir a tous
0