Perte de connexion, erreur 105.

cedricsac Messages postés 9 Statut Membre -  
cranerase Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une semaine, regulierement mon internet ne me permet plus d acceder aux moteurs de recherche, erreur 105 serveur introuvable.Pour avoir avoir acces il faut a chaque fois reseter mon interupteur wifi, j'ai installe kaspersky pure il y a 10 jours.
Que faire ????

MERCI

<Windows 7 / chrome/IE8/mozilla

2 réponses

cranerase Messages postés 11 Statut Membre 4

Salut, j'ai eu le meme prob. que toi la semaine dernière.
Je n'ai pas Win 7 ni Mozilla mais le prob. est le meme.
Essaies de faire une MAJ avec 7 si c'est encore possible ( je ne connais pas du tout la dernière version ). Si ce n'est toujours pas bon, tu seras obligé de réinstaller ton système
Par contre si tu as installé une connexion réseau ou autre, désinstalles tout, éteinds le PC et redémarres-le. Essaies de te connecter et si Monsieur veux pas aller sur le Web ................................................................
Bonne chance et n'hésites pas à me faire signe.
@+
4
cedricsac Messages postés 9 Statut Membre

Salut cranerase,
Merci pour le comments, j ai vu un autre billet dans CCM qui parlait d inscrire manuellement mon DNS, a priori le probleme a disparu.... A voir sur une journee.
@+
0
cranerase Messages postés 11 Statut Membre 4

Bonsoir Cedricsac,
Merci de m'avoir donné des nouvelles.
Si tu as pu inscrire manuellement ton DNS, normalement, après extinction et redémarrage complets de ta machine, si elle fonctionne correctement par rapport à ton problème; C'est gagné pour toi.

A propos, que t'as appris le deuxième billet sur CCM. Ca pourrait m'intéresser pour de futurs dépanages.
Ou si tu préfères, envoies-moi directement le lien URL axant vers cet avis de résolution.

Merci par avance

A bientôt peut-être !!!
0