Attaqué par 3 virus

Laurent -  
 Laurent -
Bonjour à tous,
En allant sur "SERIALL.COM" j'ai accepté l'EXE pour télécharger ! J'ai immédiatement été attaqué par 3 virus, dont 1 s'est collé sur un fichier du WIN32 !! Je l'ai viré et depuis, après 10s de connexion internet, çà reboot systématiquement !!! Le scan AVG ne donne rien !! Je suis mal ! Aidez-moi s'il vous plait ! Je compte sur vous. Merci. Laurent.
A voir également:

3 réponses

aricass

passe donc spybot (tu le télécharges gratuitement) prends la version 1.4
0
Laurent

Merci, je vais essayer. Mais je dois le faire télécharger par quelqu'un, mon net d'entreprise interdit les pj ".EXE" !!! et comme j'ai plus de net à la maison...... quelle merde alors !!! Te tiens au courant. Tchuss.
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Laurent.

"En allant sur "SERIALL.COM" " : en conséquence, quelle est la morale de cette histoire de piratage, selon toi ? (et encore, pour l'instant tu échappes aux suites judiciaires ...)
0
Utilisateur anonyme

Heu, ché pas moi ? "tel est pris qui croyait prendre ?"
c'est ça m'Sieur ?
0
Laurent > Utilisateur anonyme

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre. Si la faute est réel, la gravité est toute relative ! Que dire de ceux qui minent nos machines par simple défit personnel ? Mais rassurez-vous, la morale est sauve, j'en fais mon mea-culpa...
0
aricass

pour l'impossibilité de télécharger un point exe, saches que souvent ces gros fichiers sont des fichiers compressés (type .zip) donc tente quand même de trouver l'executable spybot en fichier compressé.
0