Resolution
Résolu
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
voila apres le formatage de mon pc je n arrive plus a avoir la bonne configuration de l image pour moi joué a day of defeat
j ai beau essayer toutes les resolution soie les personnages sont trop petit ou il sont allonger
j ai une carte graphique 4890 ati
et un ecran lg 2261 VP full hd
pouvez vous m aidé merci
voila apres le formatage de mon pc je n arrive plus a avoir la bonne configuration de l image pour moi joué a day of defeat
j ai beau essayer toutes les resolution soie les personnages sont trop petit ou il sont allonger
j ai une carte graphique 4890 ati
et un ecran lg 2261 VP full hd
pouvez vous m aidé merci
A voir également:
- Resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Quelle résolution pour impression grand format ✓ - Forum Graphisme
16 réponses
merci de me repondre
mon probleme ses lorsque je mes le cd avec les drivers pour xp il ne veut pas se lancer
quand je mes celui pour vista il se lance alors que je tourne sous xp
mon probleme ses lorsque je mes le cd avec les drivers pour xp il ne veut pas se lancer
quand je mes celui pour vista il se lance alors que je tourne sous xp
Google/ATI/Ati driverdownload (traduction page si tu veux)/Windows XP (si c'est bien XP que tu as) et tu telecharge celui compatible avec ta carte graphique après je connais pas trop le site ATI moi je suis sous NVIDIA que je trouve mieux fais pour les driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour la version j ai xp familliale service 3 32 bit
j ai telecharger les drivers 10-5_xp 32 version 8.732.0.0 sa marche mais control center et les autre option ne fonctionne pas elles sont bien dans mais programmes mes ne marche pas
pour la version j ai xp familliale service 3 32 bit
j ai telecharger les drivers 10-5_xp 32 version 8.732.0.0 sa marche mais control center et les autre option ne fonctionne pas elles sont bien dans mais programmes mes ne marche pas