C3av5er te33e-net deb53e
Résolu
ahhh
-
Inès -
Inès -
Bonjour,
--6n est q4e -6n c3av5er est deven4 b5zzare ex. q4and 1e fa5t 4 53 y a ca azs
de a5de a4 *34s v5te sv*
--6n est q4e -6n c3av5er est deven4 b5zzare ex. q4and 1e fa5t 4 53 y a ca azs
de a5de a4 *34s v5te sv*
A voir également:
- C3av5er te33e-net deb53e
- C3av5er ✓ - Forum Clavier
- C3av5er changer - Guide
- C3av5er acer ✓ - Forum PC portable
- -R6b3e+e c3av5er ✓ - Forum Clavier
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Verrouillage numérique activé, je suppose ^^
Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
Verrouillage numérique activé, je suppose ^^
Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
aide pour résoudre l'énigme :
1 = J
3 = L
5 = i
* = P
4 = U
- = M
6 = O
en traduction :
mon est que mon clavier est devenu bizarre ex. quand je fais U il y a ca azs de l'aide au plus vite svp
1 = J
3 = L
5 = i
* = P
4 = U
- = M
6 = O
--6n est q4e -6n c3av5er est deven4 b5zzare ex. q4and 1e fa5t 4 53 y a ca azs de a5de a4 *34s v5te sv*
en traduction :
mon est que mon clavier est devenu bizarre ex. quand je fais U il y a ca azs de l'aide au plus vite svp
Salut,
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, langue, date et heure > Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Détails... et dans le menu choisis "Français (France)"
Si tu vois d'autres services installés que Français (France) supprimes-les.
Tu as peut-être aussi inversé les touches de ton clavier...alors fais les touches ALT + Shift (majuscule)
Fais Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, langue, date et heure > Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Détails... et dans le menu choisis "Français (France)"
Si tu vois d'autres services installés que Français (France) supprimes-les.
Tu as peut-être aussi inversé les touches de ton clavier...alors fais les touches ALT + Shift (majuscule)