Pb connection 8000402a
a-s3go-z
-
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connection messenger 2009, quand je veux me connecter une fenetre s'affiche comme quoi la connection a echouée, il y a un code d'erreur qui est le 8000402a ... est ce que quelqu un pourrait m'aider svp ???
j'ai un probleme avec ma connection messenger 2009, quand je veux me connecter une fenetre s'affiche comme quoi la connection a echouée, il y a un code d'erreur qui est le 8000402a ... est ce que quelqu un pourrait m'aider svp ???
A voir également:
- Pb connection 8000402a
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Tu peux toujours essayer de réparer en passant par : démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionne dans la liste "Installation Windows Live" > Modifier/Supprimer > une fenêtre s'ouvre > coche Réparer > Continuer.
L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera peut être de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.
L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera peut être de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.
J'ai essayer a l'instant de faire ce que tu m'as conseiller, ma connexion internet fonctionne cependant msn toujours pas =S ... =( Je ne sais plus quoi faire ...