Pb connection 8000402a

a-s3go-z -  
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma connection messenger 2009, quand je veux me connecter une fenetre s'affiche comme quoi la connection a echouée, il y a un code d'erreur qui est le 8000402a ... est ce que quelqu un pourrait m'aider svp ???

2 réponses

clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

As-tu des problèmes avec ta connexion internet ?

Apparemment (en fouillant un peu), ce code d'erreur signifierai que Messenger tente de se connecter avant que ton Ordinateur ne soit lui-même connecté au Net.

Quitte et relance Messenger lorsque ta connexion réseau est fonctionnelle.

0
a-sego-z

Non ma connexion internet fonctionne très bien je n'ai aucun pb avec ca,
J'ai essayer a l'instant de faire ce que tu m'as conseiller, ma connexion internet fonctionne cependant msn toujours pas =S ... =( Je ne sais plus quoi faire ...
0
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Tu peux toujours essayer de réparer en passant par : démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionne dans la liste "Installation Windows Live" > Modifier/Supprimer > une fenêtre s'ouvre > coche Réparer > Continuer.

L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera peut être de redémarrer ton ordinateur.

Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.
0