Assasin creed a des petit bug tres embetant
fabtonick
-
fabtonick -
fabtonick -
Bonjour, je voudrait savoir comment faire car mon jeu assasin creed pc bug mais vraiment bug pas bug toute les 2 minute mais en faite se sont de tout petit beug qui arrive toute les seconde donc c comme si il etais au ralenti mais en bug
A voir également:
- Assasin creed a des petit bug tres embetant
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Java assasin - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Tu as acheté le jeu en magasin ?
Je demande ça parce que l'éditeur a volontairement inséré un bug dans le jeu qui circule actuellement sur le net.
Tu as acheté le jeu en magasin ?
Je demande ça parce que l'éditeur a volontairement inséré un bug dans le jeu qui circule actuellement sur le net.
salu !
sa vien pas du jeux c un probleme que javai ya 2ans
le robleme est que ta carte graphique nest pas puissante pour faire tourner les image dan le jeux est fait c pour sa que tu voi des petitt beug toute les 2seconde enfin bref il faut changer de carte graphique o moin une nvidia 9600gt sa coute environ 50 euro et il tourne tous les jeux de maintenant comme assassin creed 2 et battlfield bad compagny 2 jesperr tavoir aider ( quand tu joue a cause des beug ta pa un peux mal au yeux ^^ ?
sa vien pas du jeux c un probleme que javai ya 2ans
le robleme est que ta carte graphique nest pas puissante pour faire tourner les image dan le jeux est fait c pour sa que tu voi des petitt beug toute les 2seconde enfin bref il faut changer de carte graphique o moin une nvidia 9600gt sa coute environ 50 euro et il tourne tous les jeux de maintenant comme assassin creed 2 et battlfield bad compagny 2 jesperr tavoir aider ( quand tu joue a cause des beug ta pa un peux mal au yeux ^^ ?