J'ai un probleme apparement avec ...
Résolu
Marion
-
King-Stryker Messages postés 339 Statut Membre -
King-Stryker Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
Jai vraiment besoin d'une réponse rapide svp ! Donc mon probleme est très differents des votre mais lorsque j'essaie de téléchargé un logiciel (dofus 2.0). On me dit de téléchargé Adobe AIR donc je le telecharge mais a la fin du telechargement on m'indique qu'une erreur s'est produite pendant cette installation : " IL EST POSSIBLE QUE VOTRE ADMINISTRATEUR N'AUTORISE PAS CETTE INSTALLATION !
OUI ! MAIS POURQUOI AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT JEN AI VRAIMENT MARRE EST ENCORE JE SUIS POLIE !!!!!
Jai vraiment besoin d'une réponse rapide svp ! Donc mon probleme est très differents des votre mais lorsque j'essaie de téléchargé un logiciel (dofus 2.0). On me dit de téléchargé Adobe AIR donc je le telecharge mais a la fin du telechargement on m'indique qu'une erreur s'est produite pendant cette installation : " IL EST POSSIBLE QUE VOTRE ADMINISTRATEUR N'AUTORISE PAS CETTE INSTALLATION !
OUI ! MAIS POURQUOI AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT JEN AI VRAIMENT MARRE EST ENCORE JE SUIS POLIE !!!!!
A voir également:
- J'ai un probleme apparement avec ...
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
- Se connecter plutôt avec un compte local n'apparait pas - Forum Windows 10
- Quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 pix - Forum MacOS
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access
14 réponses
Toto oui tu a tout a fait raison mais j'ai une manière de supprimer un mot de passe d'utilisateur.Mais je ne la diré pas ici.Merci pour proverbe,si ta envie prend le.
Bonjour,
C'est peut-être que l'administrateur du PC n'autorise pas ce jeux.Si c'est le cas dit a l'administrateur de débloquer sa.
C'est peut-être que l'administrateur du PC n'autorise pas ce jeux.Si c'est le cas dit a l'administrateur de débloquer sa.
Qui utilise ton PC le plus souvent? ou bien quand tu allume ton pc tu apparait sur une page ou tu vois ton pseudo et tu doit entrer un code c'est bien sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis,elle a du bloqué le téléchargement de logiciel sur vos comptes.Discute avec elle pour qu'elle autorise si c'est le cas.
MERCI !!!! Je lui en parlerai ce soir dés qu'elle sera de retour de son travail !!! Merci bcp tu ma bcp aidé
Essaye sa pour voir :
Clique sur démarrer
Ensuite clique sur ton pseudo en haut a côté de l'image.
Ensuite sur annuler en bas a droite.
Ensuite changer mon type de compte
Et coche administrateur de l'ordinateur si ce n'est pas le cas.
Cordialement,
Clique sur démarrer
Ensuite clique sur ton pseudo en haut a côté de l'image.
Ensuite sur annuler en bas a droite.
Ensuite changer mon type de compte
Et coche administrateur de l'ordinateur si ce n'est pas le cas.
Cordialement,
Oui a mon avis sa doit être sa,mais il suffit juste qu'elle demande le mot de passe a sa mère au pire des cas.
oui mais si sa mère a mis un mdp je pense que ce n'est pas pour rien. un admin sur un pc peut aller ou il veut. je pense qu'elle a mis ça pour surveiller les faits et gestes de ses enfants ( ce qui me parait normal vu les attrocités que l'on peut trouver sur la toile ). apres tout dépend de l'âge de ces dites demoiselles. je pense qu'elle va avoir un non négatif dans les dents ( je ne dis pas pour toi marion, mais c'est ce qui me semble logique dans cette situation )
ps : K- styker j'adore ton proverbe ;)
ps : K- styker j'adore ton proverbe ;)