Peut on brancher 3 batteries 12V
Blas
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me sert d une batterie 12 v pour alimenter une tv de 12v vu que son autonomie est faible je souhaiterai savoir si en branchant 2 ou 3 batteries en meme temps cela va augmenter mon autonomie et est ce que je resterai sur du 12v
merci d avance
Blas
merci d avance
Blas
A voir également:
- Branchement 3 batterie 12v en série
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Test batterie pc - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Branchement chromecast - Guide
1 réponse
salut
les 2 ou 3 batterie sont de qu'elle valeur de tension ? si chaque batterie est de 12v donc les branchez en paralléle est pas en série
car en série c'est ( 12+12+12 = 36V !!!!) mais en paralléle ( 12=12=12V c a d si un batterie est faible donc pas de prb car un seul qui devra allumé le tv et les autre restes non fonctionnables mais le courant est augmanté)
les 2 ou 3 batterie sont de qu'elle valeur de tension ? si chaque batterie est de 12v donc les branchez en paralléle est pas en série
car en série c'est ( 12+12+12 = 36V !!!!) mais en paralléle ( 12=12=12V c a d si un batterie est faible donc pas de prb car un seul qui devra allumé le tv et les autre restes non fonctionnables mais le courant est augmanté)