Besoin de votre avis sur un player de musique

missgadore -  
 missgadore -
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un player de musique qui s'appelle IJK BOX le juke box intelligent qui joue mes titres mp3 déjà en ma possession, mais qui les diffuse selon des critères qui changent de l'ordinaire.

Est-ce que quelqu'un connaît ?
Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci beaucoup par avance et bonne journée

A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
je vois pas l'intérêt d'un player musical en location
0
missgadore

ha oui, je n'avais pas vu... enfin j'avais vu le mot "gratuit pendant 30 jours" et je suis restée là-dessus !!
C'est peut-être parce qu'il s'agit de fonctions que les autres ne font pas, non ?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

alors ça, faudrait le tester pour le savoir
mais une playliste, reste une playliste, et je préfère la faire moi même
0
missgadore

je suis d'accord avec toi. Ce que je cherche en fait, c'est la facilité !!
Que je dise à l'outil, tiens je suis pas réveillée et j'ai envie d'écouter un truc qui va me mettre la patate ou j'ai envie de bouquiner, donc de ne pas écouter de chansons françaises parce que sinon, je suis tentée d'écouter les paroles plutôt que de lire.....
Comment tu fais toi ? à chaque fois, je me fais une nouvelle playlist ou alors je mets un cd, mais au bout d'un moment, ça s'arrête !

D'après le descriptif sur le site internet de ce player, ça semble être ce que je cherche, mais je cherchais des avis sur la "chose" avant de franchir le pas.
0

ben tu crée tes playlist a l'avance avec un bon nombre de morceaux en suivant un thème (pas réveillé, envie de bouquiner, j'ai la patate, grosse teuf, etc etc) et tu la lance en lecture aléatoire pour pas avoir les mêmes morceaux dans l'ordre a chaque fois
voila c'est tout bete
0
missgadore

ha ouai, mais voilà, j'ai la flemme moi !
je crois que je vais regarder plus sérieusement ce truc, ça me changerait la vie de juste cliquer et hop, ça diffuse pile poil ce que j'ai envie sans avoir à tout préparer et au bout d'un moment, t'en as pas marre d'écouter, même en aléatoire, les mêmes titres ? oui, tu vas me répondre, bah je la refais !!
je suis feinéante.....
merci en tous cas de m'avoir donné ton avis :-)
0