Procédure stockée
Brunodt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuka Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais solliciter votre aide pour répondre à une préocupation. je suis un débutant. je bosse actuellement avec sql server 2005.
je dispose de la table suivante:
FACTURE(numfact, montanht, taux, montanttva, montantttc)
je voudrais écrire une procédure stockée qui calcule après insertion de chaque numero de facture et du montant hors taxe, le montant de la taxe et montant ttc. le taux étant fixe.
merci
je voudrais solliciter votre aide pour répondre à une préocupation. je suis un débutant. je bosse actuellement avec sql server 2005.
je dispose de la table suivante:
FACTURE(numfact, montanht, taux, montanttva, montantttc)
je voudrais écrire une procédure stockée qui calcule après insertion de chaque numero de facture et du montant hors taxe, le montant de la taxe et montant ttc. le taux étant fixe.
merci
A voir également:
- Procédure stockée
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels