A voir également:
- à l'aide pour ma copine
- Copine virtuelle - Accueil - Intelligence artificielle
- Gta san andreas copine morte ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir si ta copine te trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment surveiller sa copine. ✓ - Forum Mail
- Recevoir le double des sms de ma copine ✓ - Forum Nokia
2 réponses
bonjour,
quel jeu ? :p
certains jeux sont reservés à des zones spécifiques et il n'est pas toujours possible de se connecter depuis une autre région du monde.
parfois c est possible mais un peu compliqué.
exemple, je joue a WOW version US depuis 2005. pour l obtenir il a fallu que j obtienne les disques et le num de licence a partir d'une boite jeu que j'ai fait acheter par l un de mes guildies aux US, a partir de la j ai pu installer le jeu et me connecter sur les serveurs US pour y retrouver mes guildies jouant en amerique du nord.
la seule difficulte de ce systeme c est qu'a chaque nouvelle expansion, je dois faire acheter sur place la boite du jeu et recevoir par mail le code du jeu afin de l installer.
si c est un mmorpg francais, ou prevu pour fonctionner en europe, alors faut lui envoyer la boite du jeu.
faut aller voir sur les forums du jeu en question ce qui se dit a ce propos :)
a +
quel jeu ? :p
certains jeux sont reservés à des zones spécifiques et il n'est pas toujours possible de se connecter depuis une autre région du monde.
parfois c est possible mais un peu compliqué.
exemple, je joue a WOW version US depuis 2005. pour l obtenir il a fallu que j obtienne les disques et le num de licence a partir d'une boite jeu que j'ai fait acheter par l un de mes guildies aux US, a partir de la j ai pu installer le jeu et me connecter sur les serveurs US pour y retrouver mes guildies jouant en amerique du nord.
la seule difficulte de ce systeme c est qu'a chaque nouvelle expansion, je dois faire acheter sur place la boite du jeu et recevoir par mail le code du jeu afin de l installer.
si c est un mmorpg francais, ou prevu pour fonctionner en europe, alors faut lui envoyer la boite du jeu.
faut aller voir sur les forums du jeu en question ce qui se dit a ce propos :)
a +
bonjour ,
dit lui de passer par un proxy européen
https://premproxy.com/list/type-02.htm
par example donne moi des news =)
dit lui de passer par un proxy européen
https://premproxy.com/list/type-02.htm
par example donne moi des news =)