Virus!!:(

Fermé
kozaetkozténezidhomemarténe - 25 mai 2010 à 11:39
 kozaetkozténezidhomemarténe - 25 mai 2010 à 11:56
bonjour,
j'ai deux pc qui sont "fous" car quand je branche nimporte quel matériel USB,il lui met des virus genre NOKIA TOOLS;EXE et quand je klik dessus une autre fenetre apparait!!!En ^plus mes deux pc ont des antivirus très fort PREMIUM je crois.
Que faire de plus?!
PS:en plus quand je les suprime ils reviennent a chaque fois que je rentre dans un dossier,et L'avast et L'avira disent qu'ils l'ont supprimé mais en vain!!!
MErci d'avance

6 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
25 mai 2010 à 11:42
Alors alors, déjà, tu as Avast ou Avira? Un antivirus sur chaque PC? Parce que deux antivirus, ça crée des conflits et c'est pas conseillé. Et tu as la version Premium ou pas ?
0
steevesa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
25 mai 2010 à 11:42
bonjour,
réinstall windows sur tes pc comme ça tu supprimera tous les programmes et donc les virus. Cette solution permet de ne pas perdre tes documents. N'oublie pas de formater des clés USB au cas ou.
0
On insatlle jamais plusieur antivirus sur un même ordinateur
déconecte toi d'internet désinstalle tout tes antivirus et réinstalle uniquement le plu performent puis fait un scane tes périphériques
0
kozaetkozténezidhomemarténe
25 mai 2010 à 11:47
non mais je veux dire qu'a chaque pc il y a un antivirus,un seul.
Mais comment réinstaller windows,sa veut dire formater!!!Alors tout les documents vont etre perdus!!Je n'ai rien compris
En plus,je l'ai emmener chez un ami pour le formater et c'est toujours le meme problème!!!Le pc est bourré je crois lol
Mais quel est le meilleur antivirus?
(car tout les 2 suppriment les virus dans les clés usb et les virus reviennent!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steevesa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
25 mai 2010 à 11:50
lors de l'installation de windows tu saute l'étape formater elle n'est pas obligatoire
0
kozaetkozténezidhomemarténe
25 mai 2010 à 11:56
euh...Ok c'est clair merci beaucoup
Autre question:j'ai installer pes 2010 il y a environ un mois,je joue normalement mais un jour quand je fais match ou entrainement l'affichage des joueurs est pas trés précis(quand je fais pause,il sont comme plusieurs carrés)
Que faire?????
ET!!j'ai failli oublier!!lol :sa veut dire quoi un BOOT DISK??
Et comment on fait pour le faire:ENFIN il sert a quoi??
ET aussi!!lol j'ai pa de cd pour windows vista comment je peux réinstaller windows?????????????????,
0