A voir également:
- Virus!!:(
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? ✓ - Forum iPhone
6 réponses
ckvtdn
Messages postés
756
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
25 mai 2010 à 11:42
Alors alors, déjà, tu as Avast ou Avira? Un antivirus sur chaque PC? Parce que deux antivirus, ça crée des conflits et c'est pas conseillé. Et tu as la version Premium ou pas ?
steevesa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
bonjour,
réinstall windows sur tes pc comme ça tu supprimera tous les programmes et donc les virus. Cette solution permet de ne pas perdre tes documents. N'oublie pas de formater des clés USB au cas ou.
réinstall windows sur tes pc comme ça tu supprimera tous les programmes et donc les virus. Cette solution permet de ne pas perdre tes documents. N'oublie pas de formater des clés USB au cas ou.
On insatlle jamais plusieur antivirus sur un même ordinateur
déconecte toi d'internet désinstalle tout tes antivirus et réinstalle uniquement le plu performent puis fait un scane tes périphériques
déconecte toi d'internet désinstalle tout tes antivirus et réinstalle uniquement le plu performent puis fait un scane tes périphériques
non mais je veux dire qu'a chaque pc il y a un antivirus,un seul.
Mais comment réinstaller windows,sa veut dire formater!!!Alors tout les documents vont etre perdus!!Je n'ai rien compris
En plus,je l'ai emmener chez un ami pour le formater et c'est toujours le meme problème!!!Le pc est bourré je crois lol
Mais quel est le meilleur antivirus?
(car tout les 2 suppriment les virus dans les clés usb et les virus reviennent!!
Mais comment réinstaller windows,sa veut dire formater!!!Alors tout les documents vont etre perdus!!Je n'ai rien compris
En plus,je l'ai emmener chez un ami pour le formater et c'est toujours le meme problème!!!Le pc est bourré je crois lol
Mais quel est le meilleur antivirus?
(car tout les 2 suppriment les virus dans les clés usb et les virus reviennent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steevesa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
25 mai 2010 à 11:50
25 mai 2010 à 11:50
lors de l'installation de windows tu saute l'étape formater elle n'est pas obligatoire
euh...Ok c'est clair merci beaucoup
Autre question:j'ai installer pes 2010 il y a environ un mois,je joue normalement mais un jour quand je fais match ou entrainement l'affichage des joueurs est pas trés précis(quand je fais pause,il sont comme plusieurs carrés)
Que faire?????
ET!!j'ai failli oublier!!lol :sa veut dire quoi un BOOT DISK??
Et comment on fait pour le faire:ENFIN il sert a quoi??
ET aussi!!lol j'ai pa de cd pour windows vista comment je peux réinstaller windows?????????????????,
Autre question:j'ai installer pes 2010 il y a environ un mois,je joue normalement mais un jour quand je fais match ou entrainement l'affichage des joueurs est pas trés précis(quand je fais pause,il sont comme plusieurs carrés)
Que faire?????
ET!!j'ai failli oublier!!lol :sa veut dire quoi un BOOT DISK??
Et comment on fait pour le faire:ENFIN il sert a quoi??
ET aussi!!lol j'ai pa de cd pour windows vista comment je peux réinstaller windows?????????????????,