A voir également:
- Sa veut dire quoi (3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
11 réponses
elle a quel age ta nièce ?
je crois que un mot code entre ami(e)s
seul elle peut savoir ce que sa veux dire .
Et je te conseillerai de moi la controller et de prôner plus pour le dialogue avec elle
sinon elle te cachera beaucoup de chose pour pourra foutre sa vie en l'air.
seul elle peut savoir ce que sa veux dire .
Et je te conseillerai de moi la controller et de prôner plus pour le dialogue avec elle
sinon elle te cachera beaucoup de chose pour pourra foutre sa vie en l'air.
Salut,
C'est quoi le rapport ? C'est juste un petit smiley voire une faute de frappe... Faut arrêter la psycho mon vieux...
C'est quoi le rapport ? C'est juste un petit smiley voire une faute de frappe... Faut arrêter la psycho mon vieux...
Il devrait arrêter la psycho, et se remettre à la lecture du Bescherelle, parce que pour pourra foutre sa vie en l'air, on ne me l'avait jamais faite celle-là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je te conseillerai de moi la controller
On comprend pas tout en effet :-)
Et je te conseillerai de moi la controller
On comprend pas tout en effet :-)
n'importequoi les gens, ou va le monde! te cacher des choses .. rolala, c'est juste un raccourci smiley qu'on utilis sur msn, je crois que c'est le smiley bisoux mais sa fait tellement longtemps que je n'ai pas etait sur msn je ne suis plus sur, bref, juste une marque d'affection
Et moi je dit ou est l'intérêt de ce langage msn quand on envoi un e-mail.on va pas tarder à se retrouver avec des CV ou des rapport écrits avec ce langage que je n'apprécie pas du-tout personnellement