Sa veut dire quoi (3)

lisafa -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

dans un mail de ma niece j'ai eu ce petit smiley (3) et pas pour passer une vieille j'ai rien dit mais sa veut dire quoi au juste???!!!

merci!!
A voir également:

11 réponses

ck7up Messages postés 45 Statut Membre 3

elle a quel age ta nièce ?
je crois que un mot code entre ami(e)s
seul elle peut savoir ce que sa veux dire .
Et je te conseillerai de moi la controller et de prôner plus pour le dialogue avec elle
sinon elle te cachera beaucoup de chose pour pourra foutre sa vie en l'air.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

C'est quoi le rapport ? C'est juste un petit smiley voire une faute de frappe... Faut arrêter la psycho mon vieux...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Exactement.
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Il devrait arrêter la psycho, et se remettre à la lecture du Bescherelle, parce que pour pourra foutre sa vie en l'air, on ne me l'avait jamais faite celle-là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

je crois que un mot code entre ami(e)s
Et je te conseillerai de moi la controller

On comprend pas tout en effet :-)
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

et de prôner plus pour le dialogue avec elle; c'est pas mal aussi :)
0
Izilifetjrsop

Haha Mdr' Mec Apprend a Parler La france Avant de dire des betise x)
le (3) C'est juste Un smiley
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Rikk : ça doit être "de moins la contrôler" ;-)
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

n'importequoi les gens, ou va le monde! te cacher des choses .. rolala, c'est juste un raccourci smiley qu'on utilis sur msn, je crois que c'est le smiley bisoux mais sa fait tellement longtemps que je n'ai pas etait sur msn je ne suis plus sur, bref, juste une marque d'affection
0

Host ; Tu dois parler ce langage à merveille cher ami ;)
0
Profil bloqué

Et moi je dit ou est l'intérêt de ce langage msn quand on envoi un e-mail.on va pas tarder à se retrouver avec des CV ou des rapport écrits avec ce langage que je n'apprécie pas du-tout personnellement
0