Numericable dans un batiment tout neuf
Absolumuse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous voir car suite à un demenagement prochain (15 jours) j'aimerai beaucoup m'abonné à Numericable pour leur offre 100Mo, Tv et tout ... dans le nouvelle appartement mais ... il ce trouve que cette appartement et immeuble dans son integralité est neuf et viens d'etre fini de construire il y a environ 2 semaines de cela.
Je vais voir numericable et la dame du magasin me dit que apparament l'adresse de mon futur appart est OK pour l'offre net mais j'ai une petite crainte de quelque chose.... je vous explique.
Le batiment est au n° 78 de la rue et dans ce n°78 il y a plusieur ma batiment (A,C,E,G ex ...) et moi le nouveau est le V mais ... quand la dame ma dit OK elle la dis ok au 78 je trouve 67 logements mais son "plan" ne lui precise pas si c'est le A, C, E ou autre juste qu'au 78 il y a bien des batiments relié.
Donc ma crainte c'est: es que dans ses 67 logements qu'elle trouve au N°78 le miens ce trouve bien dedant vu qu'il est tout juste fini de construire ??? Comme peu etre me souscrire une offre sans meme savoir si c'est le batiment A, D, Z ex ... ???
Merci d'avance pour vos reponses et explications
je viens vous voir car suite à un demenagement prochain (15 jours) j'aimerai beaucoup m'abonné à Numericable pour leur offre 100Mo, Tv et tout ... dans le nouvelle appartement mais ... il ce trouve que cette appartement et immeuble dans son integralité est neuf et viens d'etre fini de construire il y a environ 2 semaines de cela.
Je vais voir numericable et la dame du magasin me dit que apparament l'adresse de mon futur appart est OK pour l'offre net mais j'ai une petite crainte de quelque chose.... je vous explique.
Le batiment est au n° 78 de la rue et dans ce n°78 il y a plusieur ma batiment (A,C,E,G ex ...) et moi le nouveau est le V mais ... quand la dame ma dit OK elle la dis ok au 78 je trouve 67 logements mais son "plan" ne lui precise pas si c'est le A, C, E ou autre juste qu'au 78 il y a bien des batiments relié.
Donc ma crainte c'est: es que dans ses 67 logements qu'elle trouve au N°78 le miens ce trouve bien dedant vu qu'il est tout juste fini de construire ??? Comme peu etre me souscrire une offre sans meme savoir si c'est le batiment A, D, Z ex ... ???
Merci d'avance pour vos reponses et explications
A voir également:
- Numericable dans un batiment tout neuf
- Creer un fichier .bat - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Un téléphone neuf est-il débloqué ? - Forum Huawei
- Logiciel devis facture bâtiment gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonsoir , moi je retournerais la voir avant de me retrouver avec la facture dans ta boite aux lettre la il trouveront c est sur , maintenant vas voir des voisin du bat en question et demande a la gardienne si y a le câble dans l immeuble la tu seras fixé vu que les câblage ne sont pas loin y raccorderont ton immeuble si l assemblé et d accord voila et vas voir d autre service aussi pour voir si les connexion sont bonne a bientôt ?
Mais il n'y a pas de voisin dans le battiment en question ou va ce trouve mon appartement il est encore vide de tout occupant vu qu'il viens d'etre fini de construire. Tout le monde enmenage dès le 01/06/2010. Cela dis les autres batiments du n°78 eux sont cablé Numericable ca c'est certains.
Ok mais je pense que ca sera peu etre deja fait non ? tout les battiments du 78 le sont, celui la viens de finir de construire je pense que c'est deja cablé a mon avis ... je pense ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui aussi il doive avoir un contact qui le dit mais tu as vu si y avais les prise dans cette appt et demande a ta vendeuse de faire venir un teck pour vérif
voila après pas de problème voila a bientôt
voila après pas de problème voila a bientôt