Virus Woot Comment Faire?

Fermé
raz-air - 24 mai 2010 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 22:27
Bonjour,

Eh bien Tout est dans le titre j'ai un Virus qui s'appelle Woot , Dont le répertoire est De :
D:\WINDOWS\system32\woot . Le probleme C'est Qu'il Coupe La connection Est genere un autre Virus S'appellant X.bat Cela A des Conséquence Désastreuse : Coupure , Redemarrage , Probleme , Coupure Internet Il n'y a que Cela Mais il Suffit Que je Désactive Le processus Dans le gestionnaire Des taches => Procéssus => Woot => Terminer le Processus et meme En le supprimant Du répértoire Il revient ... Au Faite j'ai un Antivirus : Nod32 A jour Mais je ne sais pas pourquoi Il ne veut pas le Supprimer Juste Mit en Quarantaine ... Merci d'avance !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 22:27
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1