Arrive pas a envoyé un mail !
max1395
-
jsoutest -
jsoutest -
Bonjour,
Voila sur mon site j'ai besoin d'envoyé des mails automatiquement (pour me contacter , pour renvoyé un mot de passe ou autre) . Mais ca ne marche pas , je ne reçois rien alors que je n'ai aucune erreur ! Voila le code
Php.ini
Httpd.conf
Ensuite dans ma freebox , j'ai ouvert le port 25 et je les redirigé vers mon server port 25.
Et voila le code de la page
Merci de m'aider j'ai vraiment besoin d'aide
Voila sur mon site j'ai besoin d'envoyé des mails automatiquement (pour me contacter , pour renvoyé un mot de passe ou autre) . Mais ca ne marche pas , je ne reçois rien alors que je n'ai aucune erreur ! Voila le code
Php.ini
[mail function] ; For win32 only. SMTP = smtp.free.fr smtp_port = 25 ; For win32 only sendmail_from = Mon_adresse@free.fr
Httpd.conf
ServerAdmin Mon adresse@free.fr
Ensuite dans ma freebox , j'ai ouvert le port 25 et je les redirigé vers mon server port 25.
Et voila le code de la page
<?php
$headers ='From: "Moi"<Mon_adresse@free.fr>'."\n";
$headers .='Reply-To: Mon_adresse@free.fr'."\n";
$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
if(mail('Mon_adresse@free.fr', 'Sujet', 'Message de test', $headers))
{
echo 'Le message a bien été envoyé';
}
else
{
echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
}
?>
Merci de m'aider j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Arrive pas a envoyé un mail !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler un mail envoyé gmail - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Comment télécharger un mail - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde mon post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17932791-fonction-mail-et-serveur-smtp-en-lotre
ça peut peut-être t'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17932791-fonction-mail-et-serveur-smtp-en-lotre
ça peut peut-être t'aider.