Probleme de hdmi

kidomaru34 Messages postés 88 Statut Membre -  
kidomaru34 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais trouvé un système pour branché ma ps3 en HDMI sur mon écran plat, le problème c'est que j'ai que le son de l'écran qui sort et quand je veux branché mes baffle sur la prise adéquate sur l'écran ben plus de son lol, il y aurait t-il une solution a se problème pour avoir l'image en prise hdmi et le son en prise jack merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
si tu viens de passer de la péritel en hdmi
ta ps3 est rester a l'ancienne config donc normal pas d'image

branche ton hdmi retire péritel
éteins ta ps3
puis rallume en restant appuyer sur le bouton ps de la console 6-7sec
tu entendras le bip en allumant puis un 2e

et la ca devrait le remettre a zéro

tu verras un message un nouveau signal a été détecté bla bla bla
0
kidomaru34 Messages postés 88 Statut Membre 1
 
non je veut pas passé en peritel mais avoir l'hdmi + baffle avec la prise jack vert
0
Utilisateur anonyme
 
en fait j'ai rien compris a ta config

quels baffles
et tu veux brancher ca ou
0
kidomaru34 Messages postés 88 Statut Membre 1
 
OK donc je possède un écran plat HDMI d'ordi dessus j'ai des branchement HDMI et prise audio jack , la même sortie que les ordi pour l'audio.

donc ma ps3 est branché en HDMI sur cet écran et j'aimerais mettre des baffles via la prise audio qui se trouve sur l'écran pour avoir du son sortant de ses baffles .

Il y aurait une manip a faire sur la ps3 ou est t'il possible de faire hdmi+ son exterieur avec une autre connectique ?
0