Comment avoir plus de membres sur mon forum ?

elbarto1998 Messages postés 57 Statut Membre -  
elbarto1998 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai récemment commencé un forum de simulation de football où l'on peut gérer son équipe et l'amener au sommet !
Seulement je n'ai pas beaucoup de membres.(Quand je dis pas beaucoup c'est 2...)
Je sais ce que vous allez me dire : Parles-en autour de toi , inscris-toi dans un annuaire ect...
Je l'ai fais malheureusement ce n'est pas très efficace , je vais patienter quelques instants et je vous dirais où cela en est. :)

Avez-vous d'autres solutions (gratuites) ?

Voici le lien de mon forum pour ceux qui veulent faire un petit tour et pourquoi pas s'inscrire : www.simu-foot.fifactif.com

Nous recherchons des simulateurs.

Merci de votre compréhension.

1 réponse

Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Salut !

Ton site s'appelle simu-foot, comme beaucoup d'autres, en gros si l'utilisateur recherche ton forum (google, yahoo etc.), il va d'abord tomber sur les gros sites, déjà bien avancés.

Ensuite, je ne sais pas si c'est que moi, mais je ne peux pas accéder à ton forum.
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.simu-foot.fifactif.com.

Après il faut faire ta pub, il y a un truc tout con : sur d'autres forums (de n'importe quel thème : foot, jeux vidéo, ogame, travian etc.); tu places le lien de ton forum en signature (assez flash, attirant, une bannière / une animation où on clique c'est le top) et tu postes des messages, plus tu en auras et plus les chances seront grandes.

En plus, les personnes qui passent leur temps sur les forums de jeu aiment ça, ce sont les plus susceptibles à venir s'inscrire et jouer sur ton forum.

Le plus difficile c'est le tout début, une fois que la machine est lancée ==> C'est gagné :P
0
elbarto1998 Messages postés 57 Statut Membre 17

excusez c pas fifactif mais fifactivo :P

donc :

www.simu-foot.fifactivo.com :)
merci
0