PB INSTAL DRIVER CANON SMARTBASE MPC200
sébastien
-
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windos XP sur l'ordi, or je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante canon multifonctions,
chemin parcouru : j'ai trouvé le driver sur le site CANON,
j'ai écrit au service de canon, ils m'ont envoyé un patch que j'ai réinstallé et pourtant rien n'y fait , impossible ...qui me sort de cette galère???
merci d'avance
Sébastien
claraetseb34@gmail.com
je viens de réinstaller windos XP sur l'ordi, or je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante canon multifonctions,
chemin parcouru : j'ai trouvé le driver sur le site CANON,
j'ai écrit au service de canon, ils m'ont envoyé un patch que j'ai réinstallé et pourtant rien n'y fait , impossible ...qui me sort de cette galère???
merci d'avance
Sébastien
claraetseb34@gmail.com
A voir également:
- PB INSTAL DRIVER CANON SMARTBASE MPC200
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour Sébastien ;
Je suppose que tu as déjà fait ça mais , je te pose quand même la question
AS-tu bien installé correctement l'imprimante en ne branchant rien avant que ton cd d'installation te le demande ?
Que t'a envoyé Canon comme patch ?
Sur quel site as-tu trouvé ton driver ?
As-tu des messages particuliers ?
Suivant tes réponses , je vais regarder de mon coté si je peux t'aider à trouver une solution
Dans un premier temps , je commencerais à refaire une désinstallation propre (y compris dans le registre ) pour essayer de repartir sur de bonnes bases
Avant ta réinstallation de xp est-ce que fonctionnait bien ?
Je suppose que tu as déjà fait ça mais , je te pose quand même la question
AS-tu bien installé correctement l'imprimante en ne branchant rien avant que ton cd d'installation te le demande ?
Que t'a envoyé Canon comme patch ?
Sur quel site as-tu trouvé ton driver ?
As-tu des messages particuliers ?
Suivant tes réponses , je vais regarder de mon coté si je peux t'aider à trouver une solution
Dans un premier temps , je commencerais à refaire une désinstallation propre (y compris dans le registre ) pour essayer de repartir sur de bonnes bases
Avant ta réinstallation de xp est-ce que fonctionnait bien ?