Veut plus s'éteindre

anonyme -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je veisn d'cahetr un packard bell (il y a deux jours). Et en voulent l'éteindre ça ma'ffiche :
Mise a jour en cours 46/56. Sa fait plus de 3 heure que sa maffiche cela et je narrive a rien faire !!Adé moi SVP

12 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour , débranche le a la sauvage et redémarre
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut il faut attendre la fin de l'intallation
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

non maintenant vu que ca ne se termine pas
0
anonyme

Mias je peut rien faire rien du tout je l'est dévranché en attendent qui sétinde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une installation peut durer toute une nuit il faut attendre point
0

c quoi un une tour ou un portable ?
0
anonyme

Portable Alors je erste els bras croisé en attendent c cela ?? Et est ec quil faud que ej le rebranche ou pâs ??
0

défait la batterie aussi
0
anonyme

Mia si j'enlève la batterie sa va beuger !!
0

non il vas s éteindre
0
anonyme

Mias enlève la abtterie voiusvoulez dire celle de dérrière ou enlever le chargeur ??
0

il va te dire qu'il a été mal éteind "démarage et mise à jour vont recommencer il faut laisser et attendre repoint
0