Barrettes memoire

BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Salut merci de ta réponse ben jeux m'acheté un nouveau pc de gamer et vu que sur mon ancien portable j'avais 4go de ram avec les applis que je faisais sa utilisé déja 3 go de ram et comme je compte jouer aux derniers jeux ... mais au lieu de 8 go es-ce que je peut prendre 3x2go ?ou c'est pas compatible avec dual channel ?

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"Salut merci de ta réponse [...]"

REPOSTE CE MESSAGE DANS TON TOPIC D'ORIGINE, ET PAS DANS UN NOUVEAU TOPIC! LE SUIVI N'EST PLUS ASSURE DANS CE CAS !!!
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Tout dépend de l'OS que tu vas choisir. Si tu choisis un OS 32 bits, plus de 4Go ne serviraient à rien car les OS 32 bits ne peuvent exploiter que 3.25Go au maximum. Pour exploiter 4Go ou plus, il faut un OS 64 bits. Si tu n'utilises pas un core i7, socket 1366, qui gère le trichannel, 3x2Go n'ont aucun intérêt. C'est soit 4Go soit 8Go pour le dual channel.

A+
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

désolé pour le double post je me suis trompée de bouton ^^ ben ok d'accord merci de vos réponses je me contenterais de mes 4 go =)
0