Télécommande universelle

djérila -  
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une télécommande universel.
Je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Les marques sont :
Ma télévision est une Toshiba.
Mon DVD Bluesky.
Mon décodeur TNT est un STARcom 8810.
Si vous avez une réponse pour faire fonctionner ma télé.
J'attend votre réponse.

4 réponses

BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.

3
MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

le "merci" vient lorsque c est résolu ( enfin moi perso c est ce que fait )
Au moin il a dit bonjour ...
1
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ce que TOI tu fais tu peux le faire chez toi, personne ici ne te dira rien, mais ici tu n'es pas chez toi, tu es chez CCM, et chez CCM il y a une charte a minima qui s'applique ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Depuis le 11 avril, tu devrais le savoir.

"Au moin il a dit bonjour" ... : il n'a pas dit bonjour du tout, le "bonjour" est préimprimé d'office dans la zone texte de création d'un message.
Donc, c'est pas lui qui l'a écrit.

Pour la charte, c'est gratuit.
Bonne lecture.
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

au moins il l'a pas supprimé nn plus^^

et a mon avis avec ta télécommande universelle ou pas tu pourra seulement contrôler la TV (avec de la chance le lecteur dvd^^)
0

olala Bmv calme toi . Comme dit olivier " au moins il l'a pas supprimé nn plus^^ "
Donc vaut mieux quelqu'un qui dit bonjour que rien ...
Et puis chez MOI (comme tu es si fiers de le dire) je suis polie comme ICI alors n essaye pas de faire la morale . Si tu as des problème perso vient pas l étaler ici
Bref on s'égard du sujet
0

"Donc vaut mieux quelqu'un qui dit bonjour que rien " : ba justement, tu ne l'as pas dit ni écrit, "on" l'a écrit à ta place.

"Et puis chez MOI (comme tu es si fiers de le dire) je suis polie comme ICI " : eh bé ! Ça doit être intéressant ....

"n essaye pas de faire la morale" : la morale n'a rien à voir là dedans, on demande juste au utilisateurs de ce site d'avoir un minimum de considération pour ceux qui les aident gratos. À lire ici ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse, en version originale et gratuite.

0

ba justement, tu ne l'as pas dit ni écrit, "on" l'a écrit à ta place.
ou tu voit qu'on l'a écrit a ma place ? Achète toi des lunettes ou fait toi une opération parce que moi je voit qu'il y a écrit "bonjour" peut importe qui l'a fait ! et dans la charte je vois nul part ou il y d'écrit qu' il faut impérativement écrire bonjour ET merci d'avance, il faut simplement être polie .
aller a+
0
djérila

Un grand merci de votre part si vous pouvez m'aider a faire fonctionner ma télé.
Un merci au bénévols.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je crains que tu surestimes ce que l'on peut faire avec une télécommande dite universelle !
0