Wordpress : Problème de bannières

Fermé
enko666 - 24 mai 2010 à 11:31
 enko666 - 25 mai 2010 à 12:39
Bonjour,

Je viens tout juste de créer un blog wordpress : www.etrehomme.fr

J'ai intégrer récemment des bannières et des liens texte dedans. Le problème est que certaines bannières et liens texte ne marchent pas. Ce qui est encore plus étrange c'est que ce sont généralement les bannières du haut de mes articles qui ne marchent pas. Plus on descend vers le bas de mes articles plus elles marchent.
Deuxième chose étrange, parfois lorsqu'un lien texte ne marche pas, je réactualise la page et il marche.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse car je suis désespéré.

Merci d'avance à tous.

Bonjour à tous,

10 réponses

WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
24 mai 2010 à 11:36
À mon avis cela vient du thème qui semble incompatible avec ta version de wordpress , mais bon vérifie que wordpress fut bien installé.
0
Merci beaucoup de ta très rapide réponse webkrasac :) . Comment savoir si ma version de wordpress est compatible avec le thème?

Et comment vérifier que mon wordpress est bien installé?

Oui, j'ai effectivement besoin d'être assisté sur wordpress. ;)
0
WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
24 mai 2010 à 11:56
Alors pour le thème je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu as un lien.

Pour vérifier que wordpress est bien installé suffit de le réinstaller (pas complètement je te rassure) , retélécharge wordpress fr , puis désactive tes plugins.
Pour wordpress si tu as la version 2.9 il suffit de remplacer tout les fichiers sur ton serveur Sauf wp-config.php
réactive tes plugins.
0
Merci beaucoup, je vais tester ça.

Pour le lien du thème arras, j'ai ça : http://wordpress.org/extend/themes/arras-theme
J'espère que c'est ça que tu voulais :s (quand je te dis que je n'y connais rien)

En tout cas merci beaucoup de ton aide, c'est vraiment gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 mai 2010 à 12:28
Hum ... Je viens de regarder , il semble que la dernière version soit pour wordpress 3.0 essaye avec la version 1.4.2 qui elle est pour wordpress 2.9

J'espère que le problème vient de là.
0
Très bien, je vais essayer ça. Juste une question (encore ;) ) Si je change les dossiers dans mon thème arras, pour mettre une version plus évoluée de ce thème. Vais je devoir tout refaire après? car j'ai fait des modifications dans le code "editeur" et j'ai également crée des catégories.

Merci +++++
0
24 mai 2010 à 12:44
Les modification du thème seront très certainement supprimé mais pour tes postes et tes catégories non .
0
Très bien, j'essaye ça mercredi. car j'ai pas une très bonne connexion ici pour télécharger le thème.

Je te tiens au courant.

Merci beaucoup de ton aide. J'espère que ce sera ça.

Puis je solliciter à nouveau ton aide dans le cas inverse? :)
0
24 mai 2010 à 14:47
pas de problème ;)
0
Bonjour,

J'ai essayé ton conseil, le problème persiste. En revanche, je pense être sur une piste. Lorsque je mets mes liens texte dans mon, les liens texte du haut ne marchent pas et les liens texte du bas marchent. Pour que mes liens textes marchent il faut que je descende mon texte à un certain niveau. Je saute donc quelques lignes avant d'écrire mon texte et tout mes liens texte marchent. Avant mes articles il y a donc cinq ou six lignes de vide. Pas très esthétique je l'avoue.

Ce problème ne viendrait-il pas de mon code dans l'onglet "éditeur" ? Y aurait-il une ligne que j'aurais supprimée? Peut-être dans l'onglet "article"?

Merci beaucoup de ton aide.

blog
0